Aller au contenu

quelqu'un au 3eme conc majeur HG sur valenciennes ?


sarcenciel

Messages recommandés

Bonjour,

tout est dans le titre, je suis surprise et un peu déçue d'être convoquée à l'IUFM de Valenciennes pour les écrits (l'année dernière c'était l'IUFM de Lille, beaucoup mieux pour la route !!!). je voulais juste savoir si certains du forum étaient dans le même cas ?

Sinon bon courage :smile: pour la dernière ligne droite et plein de :clover::clover::clover: pour le concours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi! moi! moi lol

et oui valenciennes pour cette année! j'ai pris une chambre à l'hôtel car trop loin de chez moi pour la route et vu le prix de l'essence, l'hôtel sera rentabilisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente, je crois que nous nous sommes croisés plusieurs fois l'année dernière et j'avais cru deviner // aux différents posts qui tu étais: nous étions dans la même salle aux écrits (j'étais derrière toi, rangée du milieu) puis à la course et à l'oral. j'étais un peu déçue de voir que tu hésitais. c'est bien que tu le repasses Moi, je l'ai raté de 9 points (grrrrr aussi :D)

moi aussi j'ai pris un campanile pas trop loin à cause de la route (pas envie de me stresser avec ça).

bon courage pour la dernière ligne droite

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou

au vu des postes offerts au 3 eme voie enfin offert,c 'est un bien grand mot...., je le passe en externe .

et toi toujours en 3eme voie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui, je n'ai pas la licence donc c'est ma seule possibilité. bon là forcément j'ai de gros gros doute :sad::sad: non pour dire vrai, je crois que c'est mort :cry::cry: mais bon je n'imagine pas ne pas y aller, c'est la deuxième fois, cette année j'ai fait une formation et tout le tralala (sacrifices et investissement...), et donc je dois boucler la boucle même si je sais que c'est fichu.

Voili, voiloù

plein de :clover::clover::clover: pour l'externe et à bientôt sur le forum

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

moi aussi je suis à valenciennes sauf que ça m'arrange car j'habite à 20 minutes à peine et que je connais bien car j'y suis allée en formation (avs) !

L'année dernière j'étais à Lille et j'ai galéré (route hotel etc...)

Sinon je pense aussi ne pas avoir le niveau pour ête dans les 15 premiers mais j'espere faire autant voir mieux que l'année dernière

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à vous!!!

on se tient au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comment ça s'est passé pour vous? j'ai vu sur un autre post qu'il y aurait dans les 60% d'absentéisme...

pour moi en externe on verra c'est fait... en maths pas trop galéré par rapport à ce que j'ai pu lire ... en français et hist géo je me prononce pas... en général les écrits ça passe... donc on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je ne me prononce pas, trop de critères à prendre en compte, on verra bien.

J'essaie de réviser l'oral et en attendant le 30 Mai, je croise les doigts :clover::clover::clover::clover:

Bonne journée et bonnes révisions d'oral

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

alors qu'est ce que ça a donné? pr moi en externe c'est bon!!! suis contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci toi aussi!!

sais tu le nombre d'admisssibles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...