Aller au contenu

EDPiens à Lyon??


clem034

Messages recommandés

qui passe le concours à Lyon?? moi c'est mon cas, et je connais personne... alors si vous le passez là-bas également, faites moi signe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi je vais peut être tenter ma chance à lyon. je viens de l'académie d'aix marseille donc moi aussi je ne connais personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je viens de Marseille. Comment allez-vous à Lyon? Moi je vais surement y aller en train, j'ai déjà réservé l'hôtel: 78 euros la nuit sans repas du soir ni petit déj (ça fait mal)+le train+le taxi (que j'ai horreur de prendre seule)+la nourriture. Ben ça va faire des frais tout ça pour un concours que je ne suis même pas sûre d'avoir.

Ce serait bien se se retrouver là-bas, histoire de pas être seules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je viens de Marseille. Comment allez-vous à Lyon? Moi je vais surement y aller en train, j'ai déjà réservé l'hôtel: 78 euros la nuit sans repas du soir ni petit déj (ça fait mal)+le train+le taxi (que j'ai horreur de prendre seule)+la nourriture. Ben ça va faire des frais tout ça pour un concours que je ne suis même pas sûre d'avoir.

Ce serait bien se se retrouver là-bas, histoire de pas être seules.

moi aussi j'y monte en train lundi 28 au soir...par contre j'ai une chance, c'est que j'ai ma cousine sur Lyon donc elle me servira de taxi et d'hôtel... ;)

c'est clair que ça serait bien de se retrouver, mais comment faire??? vous connaissez Eurexpo? Y'a un point de rendez-vous facile à repérer??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout Lyon, je n'y ai fait que passer. Encore moins Eurexpo (l"avantage avec l'hôtel c'est que je suis à 5 min donc pas de stress le matin au niveau de la circulation).

Clem034, tu reprends le train le 30 ou le 1er?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi aussi, concours à Lyon en habitant à quelques centaines de km !!! J'habite en Haute-Savoie, vers Annemasse/Genève. Je descends le lundi soir, mais j'ai la chance d'avoir mes parents sur Lyon qui vont m'héberger.

Ce qui m'angoisse le plus (en plus du concours lui-même !), c'est l'accès à Eurexpo ! J'ai bien peur que ce soit les gros bouchons avant de pouvoir accéder aux parkings ... histoire de nous faire stresser avant l'heure !!! :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Je ne connais pas du tout Lyon, je n'y ai fait que passer. Encore moins Eurexpo (l"avantage avec l'hôtel c'est que je suis à 5 min donc pas de stress le matin au niveau de la circulation).

Clem034, tu reprends le train le 30 ou le 1er?

>> je reprends le train le 30 au soir, j'ai les 18 ans de ma frangine! et toi??

moi j'ai une idée, on met un panneau EDPiens autour du cou pour se repérer :lol: :lol:

non ça vous dit pas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

est ce que quelqu'un connait le nombre d'inscrits dans l'académie de lyon?merci

Sur le site du snuipp de l'ain il y a marqué 2536 mais apparemment dans un autre topic, une fille dit avoir appelé le rectorat ou on lui aurait dit entre 3500 et 3700. Qui croire alors?

J'ai envoyé un mail au snuipp (bien sur sans réponse depuis 5 jours) car c'est vrai qu'il y a marqué "à ce jour" mais c'est quand même bizarre qu'ils ne l'aient pas corrigé depuis le temps alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...