lolobarben Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Posté(e) 30 mai 2008 Ca y est ! j'ai reçu la convocation pour l'ultime oral... Les consignes sont très vagues.... Si des personnes ont des infos.... Partagez-les (si vous le voulez bien) ! Je pense qu'il doit y avoir moins de monde de prévu étant donné que le recrutement se déroule sur une journée et non pas 2.
lolobarben Posté(e) 30 mai 2008 Auteur Posté(e) 30 mai 2008 Moi c'est pareil, amesno, le 18... On a les résultats le 19... On n'a plus qu'à réviser et à croiser les doigts !!!
amesno Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Tu révises quoi toi? Je connais plusieurs personnes qui y sont entrées je vais leur demander des infos Je passe les épreuves orales d'admission du crpe je n'ai pas encore la convoc mais j'espere ne pas avoir d'epreuves en même temps...
lolobarben Posté(e) 2 juin 2008 Auteur Posté(e) 2 juin 2008 Coucou ! Moi j'attend tjs les résultats pour les écrits pour le CRPE (je les ai le 4). Je ne sais pas trop quoi réviser... J'espérais que quelqu'un me conseille...
amesno Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 il y a un ou 2 ans, il y avait juste une phrase, 5 minutes pour y réfléchir devant le jury et il faut surtout parler de manière personnelle, être honnête. La phrase était celle-ci: raconter une de vos plus grande colère. voilà
Chalotine Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 Coucou à tous-toutes ! Oui je suis d'accord avec Jessica !! Gagnante2007, hésite pas à tenter l'aventure des suppléances !!! Après avoir été recalée à Grenoble (j'précise en passant que j'ai 20 ans donc j'pense pas que'être jeune soit vraiment un critère) j'ai passé le pré-accord pour Saint-é et... ils m'ont appelée même pas 1 semaine plus tard pour remplacer un instit en arrêt maladie !! donc 3 semaines en CM2, pour moi qui n'avait jamais mis le pied dans une classe sauf pour un tout ch'ti stage...!!! C'est super formateur !! Maintenant j'suis en CLIS, pour te dire, la diversité des expériences qu'il t'est possible de vivre en tant que remplaçante ! Voilà... bon courage à toi et garde la pêche malgré tout...!!! si t'as ça dans les veines alors fonce!!!!
amesno Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Alors où en etes vous avec l'isfp? Moi je suis sur liste d'attente mais je suis prise à lyon et à bonneville alors ça sera Lyon je pense!
lolobarben Posté(e) 3 juillet 2008 Auteur Posté(e) 3 juillet 2008 Je suis prise à l'ISFP de Grenoble. Je suis ravie ! Toi, tu es sur liste d'attente pour l'ISFP ? Tu es prise en IUFM, c'est ça ??
clacla26 Posté(e) 4 juillet 2008 Posté(e) 4 juillet 2008 je m'interesse depuis peu au privé, sachant qu'à la base, je viens de passer le crpe dans le public et je suis en liste complementaire pas bien placée. POur l annee qui vient , je voudrais enseigner tout en repreparant le concours. Je ne suis pas specialement pour le ^privé ni contre , je n ai pas trop d'opinion. D'apres ce que vous dites toutes, il y a des possibilités de suppleance sur l ardeche. Comment faut il argumenter sa lettre de motivation: il faut parler du concours passé dans le public , ou ne pas en parler. Est ce que c'est mal vu de l avoir tenté dans le public? Ce que je veux surtout , c'est etre sur le terrain, enseigner, je n ai pas trop envie d'etre AVS cette année dans le public .. est ce que vous pouvez eclairer ma lanterne ????merci
Messages recommandés