nanou95 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Bonjour Je me suis inscrite en externe et en interne. Mais lorsqu'ils m'ont demandé mes papiers des ressources humaine pour justifier des années exercées, j'ai préféré ne pas leur envoyer (ne voulant pas que mon employeur soit au courant) et envoyer les papiers pour l'externe. Mais aujourd hui j'ai reçu les 2 convocs, alors je me demande si je peux me présenter à l'interne sans avoir fait signer les papiers par mon employeur... Je ne sais pas si je suis clair. Quelqu'un à déjà été dans mon cas?
Sandrine74 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Je crois que le mieux serait que tu les appelles !!!
Rain Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Aîe... je ne saurais trop quoi te conseiller. Moi j'ai tout renvoyé pour l'interne (puisqu'il y avait des attestations a faire signer par mon employeur) mais je n'ai jamais reçu de courrier ou quoi ou qu'est ce me disant que c'était bon ou qu'au contraire ce ne l'était pas.... Alors dans ton cas je n'en sais rien. Tu as demandé a passer l'interne et l'externe dans quelle académie?
nanou95 Posté(e) 11 avril 2008 Auteur Posté(e) 11 avril 2008 C'est sur Créteil, je vais les appeler mais du coup j'aurai aimé passer les écrits sans que mon employeur soit au courant au moins si je ne suis pas admissible il n'y aura pas de soucis avec lui.
kokote17 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 Pour l'interne ils n'appellent pas les employeurs avant... C'est juste pour savoir si tu remplis les conditions pour le concours interne. Sur paris, l'année dernière, ils m'ont demandé des papiers pour prouver que je pouvais le passer en interne, et ensuite au mois de juillet lors de la remise des dossiers au rectorat, ils m'ont redemandé les mêmes papiers Là, c'est la maison des examens qui te demandent ces renseignements, et ensuite c'est le rectorat qui te les demandera à son tour
Messages recommandés