Aller au contenu

Passer le crpe en interne sans avoir envoyé les papiers


nanou95

Messages recommandés

Bonjour

Je me suis inscrite en externe et en interne. Mais lorsqu'ils m'ont demandé mes papiers des ressources humaine pour justifier des années exercées, j'ai préféré ne pas leur envoyer (ne voulant pas que mon employeur soit au courant) et envoyer les papiers pour l'externe. Mais aujourd hui j'ai reçu les 2 convocs, alors je me demande si je peux me présenter à l'interne sans avoir fait signer les papiers par mon employeur...

Je ne sais pas si je suis clair.

Quelqu'un à déjà été dans mon cas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aîe... je ne saurais trop quoi te conseiller. Moi j'ai tout renvoyé pour l'interne (puisqu'il y avait des attestations a faire signer par mon employeur) mais je n'ai jamais reçu de courrier ou quoi ou qu'est ce me disant que c'était bon ou qu'au contraire ce ne l'était pas.... Alors dans ton cas je n'en sais rien.

Tu as demandé a passer l'interne et l'externe dans quelle académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur Créteil, je vais les appeler mais du coup j'aurai aimé passer les écrits sans que mon employeur soit au courant au moins si je ne suis pas admissible il n'y aura pas de soucis avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'interne ils n'appellent pas les employeurs avant...

C'est juste pour savoir si tu remplis les conditions pour le concours interne.

Sur paris, l'année dernière, ils m'ont demandé des papiers pour prouver que je pouvais le passer en interne, et ensuite au mois de juillet lors de la remise des dossiers au rectorat, ils m'ont redemandé les mêmes papiers

Là, c'est la maison des examens qui te demandent ces renseignements, et ensuite c'est le rectorat qui te les demandera à son tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...