Aller au contenu

quelqu'un sur Clermont-Fd et sa région???


buzco63

Messages recommandés

Je prépare le concours par le CNED et si cela intéresse quelqu'un pour bosser quelques heures par semaine avec moi sur la région de Clermont-Ferrand (j'habite un petit village qui s'appelle Entraigues) ce serait avec grand plaisir.

:D

clotilde.chambon@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je suis du coin... :P mais je prépare pas le concours!! :(

par contre, si t'as besoin de docs, de renseignement, de conseils, de soutien...je crois qu'on est voisines puisque je suis à pessat-villeneuve, c'est pas loin je crois? (enfin, j'ai un doute soudain!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

C'est super sympa de ta part. Pourras-tu me donner ton mail car je pense que j'aurasi des trucs à te demander à propos des épreuves (les conditions dans lesquelles elles se passent...ect). :D

Effectivement on habite pas très loin, moi c'est à 3km d'Ennezat. :)

Au fait, tu enseignes où et tu as quelle classe?

Ca se passe bien ?

Amitié, Clotilde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sane71@aol.com

j'enseigne à pessat-Villeneuve, tu dois connaître, on est vraiment voisines!! c marrant ça! pq'il n'y a jamais personne du coin, et là, pr le coup, on est à qq km l'1 de l'autre!!

j'ai un CM1CM2, et oui, ça se passe bien

pr les épreuves, je ne saurais pas te donner des info très fraîches car j'ai passé le concours comme le cned, comme toi, mais y'a 10 ans! et ça a dû changer un peu!

par contre, si tu cherches un lieu de stage, je reçois des stagiaires et j'aime bien partager ce q j'ai appris jusqu'à aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...