falagar Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 je dois m'organiser pour la rentrée 2009( j'ai deux petits enfants 3 ans et 5 ans à la rentrée ) et je voulais savoir comment les cours à temps complet se repartissaient dans la semaine. ( et combien d'heure par semaine ? ). je serais sur l'IUFM orleans tour ( orleans en choix 1 ) merci de votre reponse
Fred45 Posté(e) 11 avril 2008 Posté(e) 11 avril 2008 En gros... 9h 16h30 tous les jours (lundi -> vendredi). Mais c'est pas forcément régulier, ça peut être 8h, çà peut finir à 17h... Et exceptionnellement il y a des cours le samedi matin. Les emplois du temps ne sont pas régulier, je veux dire c'est pas tous les lundi matin telle matière etc... C'est semaine par semaine. Je parle de ma PE1 cette année à Orléans.
falagar Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Posté(e) 12 avril 2008 je dois m'organiser pour la rentrée 2009( j'ai deux petits enfants 3 ans et 5 ans à la rentrée ) et je voulais savoir comment les cours à temps complet se repartissaient dans la semaine. ( et combien d'heure par semaine ? ).je serais sur l'IUFM orleans tour ( orleans en choix 1 ) merci de votre reponse merci pour ta reponse
falagar Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Posté(e) 12 avril 2008 Ah si encore une question : est ce que tu as les vacances scolaires ?
Galatée Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Ah si encore une question : est ce que tu as les vacances scolaires ? Oui ! Puisque tu te destines à être prof, autant s'habituer de suite
Messages recommandés