Aller au contenu

présenter le même exposé que l'année dernière?


clodu2002

Messages recommandés

Bonjour à tous,

pensez vous qu'on puisse présenter le même exposé que l'année dernière?

j'avais eu 16/20 et je n'aurai pas le temps d'en refaire un nouveau...

bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

pensez vous qu'on puisse présenter le même exposé que l'année dernière?

j'avais eu 16/20 et je n'aurai pas le temps d'en refaire un nouveau...

bon courage!!

Dur de te donner une réponse affirmative. Si tu te poses la question, c'est que quelque part, ça te dérange. Mais comme tu n'as pas le temps d'en refaire un nouveau, represente-le. Par contre, si un membre du jury cette année faisait partie du jury de l'an dernier...... :sleep:

Il faut aussi que tu penses que c'est l'ensemble de ta prestation, ton exposé ET les réponses aux questions du jury, avec ce jury-là qui valait 16/20. Est-ce qu'avec un jury différent ce sera le même cas ?

Ne pourrais-tu pas changer d'oeuvre tout en gardant le même plan, le même thème, etc. ? Tu aurais moins de choses à reprendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Allie, tu risques de retomber sur le même jury. Je ne sais pas si c'est pareil dans ton centre de concours mais dans le mien, il n'y a qu'un jury en AV. Et en 2007, deux des jurés étaient les mêmes qu'en 2006. Donc je pense que c'est risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille de changer au moins de support visuel en gardant le même thème car, l'an dernier, je suis tombée sur le même inspecteur dans mon jury d'OP et j'avais choisi de présenter le même exposé...je ne sais si elle m'a reconuu mais c'était une production personnelle alors ça lui a sûrement dit quelquechose...j'ai été un peu déstabilisée à cause de çà...déjà qu'on n'est pas très à l'aise aux oraux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...