Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


delph 5

Messages recommandés

un post que pour nous.

qui le passe, où, ?

pour se soutenir!

je suis à martigues pour les écrits. 1° fois là-bas. C'est comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zazou19

    4

  • isoline57

    4

  • lili1201

    3

  • delph 5

    2

pour moi ce sera aussi la première fois à Martigues!! (il y a 2 ans j'étais aux Milles)

mais je suis contente : j'ai fait mes années lycée là bas et j'avais fait un Printemps des lycéens aux Halles! bref, que des bons souvenirs!

en plus j'adore cette ville! si on n'avait pas du du "émigrer" vers Nimes-Montpellier je pense que c'est là qu'on se serait installé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un post que pour nous.

qui le passe, où, ?

pour se soutenir!

je suis à martigues pour les écrits. 1° fois là-bas. C'est comment?

Moi je l'ai passé là bas l'année dernière

En fait c'est super grand

Tu as des rangées et les personnes te montrent sur laquelle tu es

Ce qui est impressionant c'est de voir toutes ces tables et de savoir que c'est que ceux qui ont la même majeur que toi (ça fait du monde !!)

Le plus long c'est le premier jour arrives à l'avance pour chercher ta place dans ta rangée bien tranquillement

Et prends une veste car il fait un peu froid dedans

Coté pratique il faut mieux prévoir bien avant si on veut aller aux toilettes car il y a beaucoup d'attente et selon où tu es dans la salle (vers le fond) ça prend plus de minutes d'aller aux toilettes pendant l'épreuve donc à voir...

Pour manger le mieux c'est de prévoir un truc car il y a pas grand chose à côté pour manger

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde !

ben, moi, je serai à l'IUFM d'Aix (majeure Sciences)

Quelqu'un sait-il combien il y a d'inscrit pour notre académie ??

Bonnes révisions à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et prends une veste car il fait un peu froid dedans

j'espère qu'on aura beau temps cette année et qu'on pourra profiter du soleil entre les épreuves!

Quelqu'un sait-il combien il y a d'inscrit pour notre académie ??

j'ai posé la même question sur un autre post mais personne n'a répondu...

en même temps, le plus simple serait d'appeler directement le rectorat mais j'ai la flemme!! et pas une grande envie de savoir en fait! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, cette année fac de médecine de l'hôpital nord. J'aurais vraiment aimé être de nouveau à Martigues (grandes tables = plein de place pour s'étaler, alors que là, en amphi, c'est vraiment pas confortable et surtout tout petit niveau espace... :glare: ).

J'espère aussi que cette année il fera beau, ce serait tout de même plus agréable que la pluie de l'année dernière... :rolleyes:

Pour se restaurer à la fac de médecin, ça donne quoi? Bon, je compte emporter quelque chose, mais c'est pour savoir, au cas où...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Niveau restauration fac de médecine, il n'y a rien sauf les classiques distributeurs sucré, salé, boissons chaudes. J'y suis allée un samedi pour un test IUFM , cela change peut être en semaine avec un snack..?

Après c'est le hall de l'Hôpital Nord à proximité avec distributeurs et petite échoppe avec salades, quiches, pizz, tartes etc..

Après il faut redescendre et reprendre la voiture pour aller dans le quartier qui est a proximité ( me souviens plus du nom) .

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis à martigues!

bon courage à tous!! vous faites quoi en attendant? vous vous organisez comment pour réviser?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis à Martigues (et pas contente d'y être : j'aurais voulu être à l'IUFM d'Aix qui est à 5minutes de chez moi).

Merci de tes conseils, ptitbouboucrpe.

vous faites quoi en attendant? vous vous organisez comment pour réviser?

Pour ma part, je fais des annales (surtout les copirelem) et je relis mes cours d'histoire-géo. Mais je travaille pas plus de 2 à 3h par jour (le reste du temps, en fait, je dors :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...