Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


delph 5

Messages recommandés

Martigues pour moi aussi! Quant aux révisions je finis cette semaine et après je me fais un maximum de sujets de concours avant le jour J.

Bonne courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zazou19

    4

  • isoline57

    4

  • lili1201

    3

  • delph 5

    2

Bonjour,

Niveau restauration fac de médecine, il n'y a rien sauf les classiques distributeurs sucré, salé, boissons chaudes. J'y suis allée un samedi pour un test IUFM , cela change peut être en semaine avec un snack..?

Après c'est le hall de l'Hôpital Nord à proximité avec distributeurs et petite échoppe avec salades, quiches, pizz, tartes etc..

Après il faut redescendre et reprendre la voiture pour aller dans le quartier qui est a proximité ( me souviens plus du nom) .

Bye

Je te rassure, j'y étais l'année dernière et il y a une cafétariat (genre resto U) au premier étage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encore les derniers à avoir nos résultats, ça va être super long juqu'au 4 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi à Martigues et l'année dernière j'étais à l'hôpital Nord et j'ai un mauvais souvenir de mon amphi qui fuyait avec la pluie loool

C'est clair que ça va faire long jusqu'au 4 juin ! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez!

c'est la dernière ligne droite! courage à toutes et à tous, on va y arriver :bleh:

je suis à Martigues aussi, galère pour y aller mais bon si c'est confortable...(je vais peut etre amener mon matelas gonflable histoire de pas me lever a 5h30 du mat le mercredi :wink: )

GOOD LUCK A TOUS :thumbsup::applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martigues pour moi cette année, l'an dernier c'était Aix...je préfère l'atmosphère connue d'une salle de classe à une halle d'expo immense et impersonnelle, mais parait que c'est ultra motivant de voir les places vides le lendemain du français ( oui je sais, pas le droit de le dire, mais bon un concours est un concours).

Et d'un autre coté, pas de galère pour se garer ( à une euro de l'heure la place de parking à Aix...)

En attendant, je révise. Pas plus de 4 heures, réparties 2 en journée 2 en soirée, de toute façon je ne saurai pas tout. Je soigne ma méthodologie ( que je me répète régulièrement dans ma tête), je fais des annales de maths, je fais des listes de vocabulaire en histoire géo sciences techno...je lis le bescherelle et les grilles Eva et Catach.

J'avoue axer les derniers jours sur les maths ( mon point faible) et l'histoire...

Courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à la date des résultats, dis toi que c'est bien de commencer nos oraux tard...certains, à Paris, commencent 15 jours après les écrits...on aura plus de temps pour peaufiner le "grand oral"... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me stresse c'est que tous mes amis auront les résultats et que je serai la dernière à savoir... :cry:

j'ai été dans ce cas il y a 2 ans, tous étaient admissibles et me disaient "mais ca va aller! toi aussi tu vas être à l'oral!" et quand les résultats sont tombés ca a fait mal... :sad:

j'ai un peu peur de revivre la même chose cette année, mais bon.... pas le choix de toutes façons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

je suis face à une grosse angoisse.

J'ai réservé une chambre dans un hotel pour passer le concours à l'hopital nord de marseille.J'ai réservé à l'hotel bonsai de marseille nord, à 10 minutes de l'hopital.

Seulement aujourd'hui j'ai vu des amis qui connaissent cet hotel pour sa mauvaise réputation (hotel de passe. .....). En plus en allant repérer les lieux il est à côté de l'autoroute....

bref j'ai un gros coup de stress. Alors y a t-il d'autres personnes qui ont réservé dans cet hotel (nous serions donc un certain nombre pour se soutenir et présents dans un but précis..), ou bien serais-je la seule à passer le crpe au milieu de maquereaux???

svp donnez moi des réponses car je stresse vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isoline j'ai une copine qui a réservé dans cet hotel...de toute façon les hotels proches du lieu de concours sont pris d'assaut, tu ne seras pas toute seule.

Effectivement il est au bord de l'autoroute, mais y'a le mur antibruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais parait que c'est ultra motivant de voir les places vides le lendemain du français ( oui je sais, pas le droit de le dire, mais bon un concours est un concours).

Bah, si t'as le droit de le dire, on pense tous pareil de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le lendemain du francais??

moi je suis déjà contente de voir les places vides le jour du français! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...