Aller au contenu

CRPE Aix-Marseille


delph 5

Messages recommandés

Isoline j'ai une copine qui a réservé dans cet hotel...de toute façon les hotels proches du lieu de concours sont pris d'assaut, tu ne seras pas toute seule.

Effectivement il est au bord de l'autoroute, mais y'a le mur antibruit.

merci lili 1201, ca me rassure un peu car du coup j'en ai pas dormi de la nuit...

:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zazou19

    4

  • isoline57

    4

  • lili1201

    3

  • delph 5

    2

Isoline j'ai une copine qui a réservé dans cet hotel...de toute façon les hotels proches du lieu de concours sont pris d'assaut, tu ne seras pas toute seule.

Effectivement il est au bord de l'autoroute, mais y'a le mur antibruit.

merci lili 1201, ca me rassure un peu car du coup j'en ai pas dormi de la nuit...

:cry:

moi j'ai réservé une chambre au campanile qui est tout proche de l'hôpital nord.Si tu ne te sens pas d'aller à cet hôtel, appelle le campanile, ils leur restent peut-être des places.

Sinon dans quel amphi es-tu convoquée? moi je serais dans l'amphi 2..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isoline j'ai une copine qui a réservé dans cet hotel...de toute façon les hotels proches du lieu de concours sont pris d'assaut, tu ne seras pas toute seule.

Effectivement il est au bord de l'autoroute, mais y'a le mur antibruit.

merci lili 1201, ca me rassure un peu car du coup j'en ai pas dormi de la nuit...

:cry:

moi j'ai réservé une chambre au campanile qui est tout proche de l'hôpital nord.Si tu ne te sens pas d'aller à cet hôtel, appelle le campanile, ils leur restent peut-être des places.

Sinon dans quel amphi es-tu convoquée? moi je serais dans l'amphi 2..

effectivement il leur reste des places: j'ai pu réserver une chambre au campanile car un groupe s''est désisté. C plus cher qu'au bonsai mais au moins je serai plus rassurée:c déjà pas évident de se retrouver parachutée dans un lieu qu'on connait pas alors si en plus on est pas tranquille!!

sinon je suis convoquée à l'amphi 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous

moi aussi je le passe à Martigues, le fait que ce soit dans une si grande salle me stress plus qu'autre chose car ça donne une veritable image du concours (autant de personnes pour si peu de places.....!!!!)

Habitant sur marseille je propose un covoiturage si ca interresse quelqu'un....par contre je dors sur place dc je ferai le retour que le 30.

enfin j-3 aie aie aie....allez courage c'est bientôt fini!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Je me disais aussi : pas de post pour Aix-Marseille???!!!!! :blink:

Je me présente je suis PE1 pour la seconde fois à l'iufm de la Canebiere. J'ai été admissible l'année derniere mais n'ayant eu que des notes moyennes, je recommence... :cry:

Je le passe aux Milles.

Conseil à ceux de Martigues, couvrez vous, il fait froid dans la salle...

Je me languis vraiment jeudi pour que tout ca soit fini... Et commencer à réviser les oraux, parce que là j'en ai marre :sleep:

Allez, courage :clover:

Rendez vous jeudi pour échanger nos impressions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...