Aller au contenu

certificat médical pour le sport ?


pikdam

Messages recommandés

BONJOUR à tous !

j'ai reçu ma convocation pour le crpe externe le semaine dernière et je vois qu'il faut un certificat médical délivré par un médecin pour l'épreuve sportive ;

l'année dernière, seuls certains médecins pouvaient délivrer ce certicat (il fallait demander la liste des médecins auprès de la DASS);c'était précisé sur la convoc'.

cette année, il est juste demandé un certicat de non contre-indication délivré par un médecin...sans précision...Savez-vous si ce certificat peut-être délivré par notre médecin traitant?

Merci pour votre réponse, peut-être vous êtes -vous posé la même question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette année c'est médecin traitant pour les certificats d'aptitude et par contre médecin agréé pour les dispenses...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de regarder sur ma convoc, il est écrit: les candidats devront présenter obligatoirement le jour et à l'heure du passage, un certificat médical de non contre indication datant de moins d'un mois précédant la date de début des épreuves physiques d'eps délivré par un médecin.

Les candidats dispensés des épreuves physiques devront envoyer en recommandé simple avant le 2 juin 2008, leur certificat médical délivré par un médecin dantant de moins d'un mois précédant la date de début des épreuves...

Rien ne dit donc qu'il faille un médecin agréé contrairement à l'an passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui cette année c'est médecin traitant pour les certificats d'aptitude et par contre médecin agréé pour les dispenses...

:D

idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bleh: merci pour vos réponses !

c'est déjà ca de gagner, car l'an dernier, il fallait aller chez un médecin inconnu et se déplacer...en plus, j'ai déménagé à la campagne cette année...je préfère aller chez mon médecin traitant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour moi, l'année dernière je suis allée chez mon medecin traitant! (info iufm et site internet)

C'était déjà en vigueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESt ce que quelqu'un sait si on peut faire rédiger le certificat médical dans une autre academie? Je dois me rendre dans un autre departement courant mai pendant plusieurs jours, est ce que c'est valable aussi???

Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

étant donné que rien ne précise si le médecin doit être de la même académie, je suppose que ça n'a pas d'importance; mais pour en être certaine mieux vaut que tu tel à ton rectorat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
étant donné que rien ne précise si le médecin doit être de la même académie, je suppose que ça n'a pas d'importance; mais pour en être certaine mieux vaut que tu tel à ton rectorat

merci bcp!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...