youliii Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Bonjour, Je suis PE2, et suite à un achat immobilier je voudrais changer de compte pour recevoir mes salaires, les grandes vacances approchent il faut que je m'en charge avant, comment faire et à qui s'adresser surtout ?
amandine38 Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 L'an passé j'étais passé par la boite mail d'iprof. Ils te répondent et te disent a qui l'envoyer au rectorat.
youliii Posté(e) 12 avril 2008 Auteur Posté(e) 12 avril 2008 L'an passé j'étais passé par la boite mail d'iprof. Ils te répondent et te disent a qui l'envoyer au rectorat. Merci je vais essayer, je ne savais même pas qu'ils répondaient vraiment sur cette boite mail !!
Nao Posté(e) 12 avril 2008 Posté(e) 12 avril 2008 Bonjour Je te conseille de faire vite : la prise en compte d'un changement de RIB peut peut prendre jusqu'à 4 mois....
ladoudingue Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Je viens d'effectuer mon changement de domiciliation bancaire. J'ai juste envoyé un courrier et un rib à l'adresse qui m'avait été communiquée par l'ia. Résultat, le mois suivant, mon salaire était viré sur mon nouveau compte. Je te conseille donc te téléphoner directement à l'ia pour avoir le nom et les coordonnées du gestionaire.
youliii Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Posté(e) 14 avril 2008 Je viens d'effectuer mon changement de domiciliation bancaire. J'ai juste envoyé un courrier et un rib à l'adresse qui m'avait été communiquée par l'ia. Résultat, le mois suivant, mon salaire était viré sur mon nouveau compte. Je te conseille donc te téléphoner directement à l'ia pour avoir le nom et les coordonnées du gestionaire. Merci je viens de les contacter ... il faut 2 RIB et la photocopie du PACS car c'est pour changer pour un compte joint !!
Saria Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Tu as bien fait d'appeler avant, au moins tu es fixée. Pour ma part, j'ai changé de banque en novembre dernier, et pour tous les changements, je n'ai rien fait, la banque a tout fait pour moi (salaire, abonnements divers, ...) A peine 10 jours après le RDV en agence, je recevais le courrier de prise en compte du changement pour le salaire... Et au salaire suivant, c'était bien viré sur mon nouveau compte.
youliii Posté(e) 14 avril 2008 Auteur Posté(e) 14 avril 2008 Tu as bien fait d'appeler avant, au moins tu es fixée.Pour ma part, j'ai changé de banque en novembre dernier, et pour tous les changements, je n'ai rien fait, la banque a tout fait pour moi (salaire, abonnements divers, ...) A peine 10 jours après le RDV en agence, je recevais le courrier de prise en compte du changement pour le salaire... Et au salaire suivant, c'était bien viré sur mon nouveau compte. Et bien on peut dire que ta banque est super sympa et efficace !! moi je ne pense pas qu'elle le fait je vais me débrouiller toute seule en espérant ne rien oublier, car c'est clair qu'en cas de changement de compte mais également de déménagement je vais avoir énormément de chose à penser
Messages recommandés