céli11 Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Bonjour , avez vous deja reçu votre convocation pour la Guyane? J'habite à la Martinique et je n ai toujours rien reçu . Je commence à m inquiéter je dois partir dans quelques jours pour la Guyane. merci
maudcnz Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Bonjour , avez vous deja reçu votre convocation pour la Guyane?J'habite à la Martinique et je n ai toujours rien reçu . Je commence à m inquiéter je dois partir dans quelques jours pour la Guyane. merci Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma convoc. Mais comme je quitte aussi la métropole ds les jours qui viennent, j'ai contacté le rectorat et en fait ils l'envoient 8 à 10 jours avant les épreuves. Mais pas de panique, on peut récupérer un double de la convocation au rectorat car ils n'acceptent plus les changements d'adresse. Bon courage pour les dernières révisions, Maud
céli11 Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Posté(e) 13 avril 2008 Bonjour , avez vous deja reçu votre convocation pour la Guyane?J'habite à la Martinique et je n ai toujours rien reçu . Je commence à m inquiéter je dois partir dans quelques jours pour la Guyane. merci Bonjour, Je n'ai toujours pas reçu ma convoc. Mais comme je quitte aussi la métropole ds les jours qui viennent, j'ai contacté le rectorat et en fait ils l'envoient 8 à 10 jours avant les épreuves. Mais pas de panique, on peut récupérer un double de la convocation au rectorat car ils n'acceptent plus les changements d'adresse. Bon courage pour les dernières révisions, Maud Merci Maud , tu me reconfortes! bonne revision ! bises
céli11 Posté(e) 18 avril 2008 Auteur Posté(e) 18 avril 2008 Bonjour , j ai reçu ma convocation ce matin , ouf je suis soulagée. Les épreuves auront lieu au palais régional omnisports Georges Theolade de Matoury. voila à bientôt!
Messages recommandés