titejulie56 Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 coucou tout le monde! Je pense que rien qu'avec le titre du sujet vous comprennez ce dont je veux parler!!! Je ne fais QUE réviser et pourtant j'ai l'impression de ne rien savoir, je suis en galère totale... Vivement que tout ça soit passé! Y en a-t-il qui sont dans le même cas? Je vous avoue que ça me rassurerai!
clem034 Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 coucou tout le monde!Je pense que rien qu'avec le titre du sujet vous comprennez ce dont je veux parler!!! Je ne fais QUE réviser et pourtant j'ai l'impression de ne rien savoir, je suis en galère totale... Vivement que tout ça soit passé! Y en a-t-il qui sont dans le même cas? Je vous avoue que ça me rassurerai! surtout ne t'inquiètes pas, tu n'es pas la seule, loin de là... je suis dans le même cas que toi, et on ne doit certainement pas être les seules... on est tous dans la même galère, la tête trop pleine prête à exploser...et pourtant on a l'impression de ne rien savoir... allez courage, on sera prêtes pour le jour J...
imalildevil Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Un conseil : prendre 2 jours pour ne rien faire ! L'overdose de révision n'est pas la meilleure solution
lilly71 Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Je suis également dans le même cas que toi...impression de ne rien savoir alors que je révise tout le temps et surtout impression que je n'aurai jamais assez de temps pour tout réviser!mais bon comme on l'a déjà dit il faut aussi se ménager des temps pour soi et personnellement c'est ce que je fais: vendredi aprem rien fait, dimanche aprem rien fait...Advienne que pourra!!
titejulie56 Posté(e) 13 avril 2008 Auteur Posté(e) 13 avril 2008 merci à tous pour votre soutien!!!!! Ca va un peu mieux quand même je retiens tous vos conseils Surtout n'hésitez pas à dire ce que vous ressentez!!! A bientôt
marie.lb Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Prends toi du temps, hier et aujourd'hui je n'ai rien fait à part Mario Kart sur la Wii ça fait un bien fou et je sais que demain j'attaque à fond et une semaine avant les écrits je lève à nouveau le pied soit mercredi 23 avril je pense.
niarf Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Idem pour moi, j'ai beau bosser j'ai l'impression de n'avoir rien retenu depuis septembre et de ne pas bosser assez malgrès ce que me disent mes proches. Mais bon, on verra bien le jour J ! Y'a pas de raison pour que rien ne (re)sorte! Pour les temps de pause, c'est clair que se prendre qqs heures pour soi il n'y a rien de mieux pour repartir de plus belle ! Plus que 2 semaines à galérer pour les écrits, c'est ce qu'il faut se dire ! Courage à toutes et à tous
mariecharlotte Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Ooooooooooooohhhh là !!! prenez le temps de respirer Pour ma part, je suis grippée donc pas de révision, aujourd'hui j'ai passé l'après-midi au lit
zorel Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Ooooooooooooohhhh là !!! prenez le temps de respirer Pour ma part, je suis grippée donc pas de révision, aujourd'hui j'ai passé l'après-midi au lit hey!!! ne viens pas nous refiler tes microbes....
lounacielo Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Idem pour moi, j'ai beau bosser j'ai l'impression de n'avoir rien retenu depuis septembre et de ne pas bosser assez malgrès ce que me disent mes proches. Mais bon, on verra bien le jour J ! Y'a pas de raison pour que rien ne (re)sorte!Pour les temps de pause, c'est clair que se prendre qqs heures pour soi il n'y a rien de mieux pour repartir de plus belle ! Plus que 2 semaines à galérer pour les écrits, c'est ce qu'il faut se dire ! Courage à toutes et à tous Et bien pour ma part, si je veux vraiment boucler le programme de toutes les matières et le revoir une ou deux fois, il me faudrait cesser de dormir de suite!!! Je pense que j'aurai tout vu une fois avant les écrits mais je ne maîtriserai qu'une petite partie..Je me dis que les connaissances c'est important mais la méthodologie et la réflexion et le repos ça aident aussi... bon courage à toutes pour cette dernière ligne droite...
mariecharlotte Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 Ooooooooooooohhhh là !!! prenez le temps de respirer Pour ma part, je suis grippée donc pas de révision, aujourd'hui j'ai passé l'après-midi au lit hey!!! ne viens pas nous refiler tes microbes.... Bin quoi personnes n'en veut de mes microbes
laetig Posté(e) 13 avril 2008 Posté(e) 13 avril 2008 N'oubliez pas de dormir, de vous reposer, de vous balader et de manger correctement! Prenez soin de vous, même à 15 jours du concours!!!!
Messages recommandés