Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Alors moi, pour éviter la surcharge, je conseille une bonne rando à cheval, avec galopade sur la plage, ce que j'ai fait le week-end dernier, ça vide la tête (enfin, pas totalement, mais sur le moment quoi) et ça fait un bien fou.

En même temps, pour faire ça, faut savoir un peu monter à cheval, autrement, c'est sûr que vous n'aurez plus à vous en faire des révisions mais plutôt des menus de l'hôpital !

Sans rire, pour pas être submergé, il faut s'accorder des pauses : dehors, dedans, devant l'ordi, avec des gens qui savent même pas ce que CRPE veut dire, etc.

Bon courage pour la dernière ligne droite !! :)

Bien d'accord avec toi!! Une bonne séance avec nos dadous il y a que ça de vrai ! Bon faut éviter de se manger comme j'ai pu le faire la semaine dernière mais sinon ça fait trop du bien !!!!!

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mariecharlotte

4

• gavroche

2

• Carole06

2

• titejulie56

2

Membres les plus actifs

Posté(e)
Alors moi, pour éviter la surcharge, je conseille une bonne rando à cheval, avec galopade sur la plage, ce que j'ai fait le week-end dernier, ça vide la tête (enfin, pas totalement, mais sur le moment quoi) et ça fait un bien fou.

En même temps, pour faire ça, faut savoir un peu monter à cheval, autrement, c'est sûr que vous n'aurez plus à vous en faire des révisions mais plutôt des menus de l'hôpital !

Ben ça j'ai, mais faut pas oublier la plage non plus et je sais pas pourquoi je ne l'ai aps encore trouvée en Alsace! :blink:

Mais sinon, tout à fait ok, nos dadous y a que ça de vrai! Et vivement la fin du concours pour pouvoir monter plus souvent ...

Posté(e)

Ah oui, moi chuis sur la côte atlantique, c'est plus facile pour la plage... :lol: Mais il doit bien y avoir des lacs en Alsace, non ??

Enfin, je vois qu'il y a des cavalières, ça fait plaisir. Pour ma part, ce soir, dernière reprise avant le concours : je veux justement éviter de me faire mal bêtement (en tombant ou même en me coinçant une main ou un doigt quelque part !).

Posté(e)
Ah oui, moi chuis sur la côte atlantique, c'est plus facile pour la plage... :lol: Mais il doit bien y avoir des lacs en Alsace, non ??

Enfin, je vois qu'il y a des cavalières, ça fait plaisir. Pour ma part, ce soir, dernière reprise avant le concours : je veux justement éviter de me faire mal bêtement (en tombant ou même en me coinçant une main ou un doigt quelque part !).

euh!! est ce que ca marche aussi si on a pas de cheval mais que l'on a un chat?????

Posté(e)

euh!! est ce que ca marche aussi si on a pas de cheval mais que l'on a un chat?????

Eh si on a pas de cheval ni de plage??? :lol::lol:

Posté(e)

Coucou

Moi j'ai l'impression que je n'aurais jamais fini pour le 29...

Ca fait 3 jours que je suis sur les sciences et je n'avance pas!!!! Il me reste encore les fonctions de nutrition et tout ce qui est développement et croissance...

Ca m'énerve et ça me stresse!!!

Pfff j'en ai marre.

Clarisse

Posté(e)
Coucou

Moi j'ai l'impression que je n'aurais jamais fini pour le 29...

Ca fait 3 jours que je suis sur les sciences et je n'avance pas!!!! Il me reste encore les fonctions de nutrition et tout ce qui est développement et croissance...

Ca m'énerve et ça me stresse!!!

Pfff j'en ai marre.

Clarisse

courage ! ! !

C'est la derniere ligne droite, c'est pas le moment de sombrer. Si tu en as marre aére toi un peu, fais du sport va au ciné tu verras on se sent beaucoup mieux après et ca permet de mieux avancer dans ses révisions :wink:

Posté(e)

Moi je révise mais à une allure qui me permet de prendre des pauses pour me détendre, ça ne sert à rien de passer 24h/24h durant les 14 prochains jours à se tuer!!!

Vu que c'est mon premier concours j'essaie de relativiser :lol: (je dis ça mais le jour J on en reparlera lol).

Posté(e)

Pour ceux qui en ont marre de lire des tas de bouquins je viens de trouver un site de vidéos pour réviser les maths :

http://www.exercices-video-maths.blogspot.com/

J'ai commencé à regarder c'est pas mal, ça change des livres!!! :D

courage à tous :wink:

Posté(e)
Pour ceux qui en ont marre de lire des tas de bouquins je viens de trouver un site de vidéos pour réviser les maths :

http://www.exercices-video-maths.blogspot.com/

J'ai commencé à regarder c'est pas mal, ça change des livres!!! :D

courage à tous :wink:

c'est vrai c'est sympa en vidéos... dommage que ça n'existe pas pour l'histoire!