Aller au contenu

Nombre d'inscrits 2008 à Strasbourg ?


Bliss

Messages recommandés

Bonjour

Je recherche désespérément le nombre de candidats inscrits en externe et en 3eme voie à Strasbourg afin de pouvoir me décider entre les 2 concours.

Merci :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je viens tout juste d'avoir cette info par le SNUIPP 67:2035 inscrits en tout en Alsace

- externe: 1786

- 3ème voie: 195

- externe spécial: 118

- second concours interne: 35

Ils pensent avoir les chiffres académiques dans les jours qui viennent......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!! Merci :wink:

Est-ce plus ou moins que les autres années? :blush:

edit: c'est + que les autres années pour l'externe :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin!! Merci :wink:

Est-ce plus ou moins que les autres années? :blush:

edit: c'est + que les autres années pour l'externe :(

Effectivement c'est plus mais attention à l'écart entre le nombre d'inscrits et le nombre de gens qui se présentent effectivement le jour du concours :albert:

D'après le rapport du jury 2007, il y avait l'an passé 1755 inscrits et 1256 présents (pour le concours externe) donc pas de panique on ne peut pas se baser sur ce chiffre. :wink:

Allé continuons de réviser à fond :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr surtout avec la super répartition qu'ils ont prévue cette année... A mon avis, il y en a quelques-uns qui vont se tourner vers d'autres académies ou qui n'arriveront pas à s'organiser! :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :smile: , on va croiser les doigts pour que le nombre d'absents soit aussi élevé que l'an passé :wink:

Alors Bliss, tu as choisi l'externe? Comment fais-tu pour te décider au fait??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup :smile: , on va croiser les doigts pour que le nombre d'absents soit aussi élevé que l'an passé :wink:

Alors Bliss, tu as choisi l'externe? Comment fais-tu pour te décider au fait??

Je ne sais toujours pas, j'attends encore le nombre de postes. S'il n'y a que 14 postes comme l'an dernier, je pense le passer en externe. Il y a plus de chance d'être pris sur liste complémentaire... Quel stress !!! :scratch:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année ils ont épuisé la liste complémentaire et il y a une réduction de poste. Donc on ne sait pas s'ils l'ouvriront comme l'année dernière!!

Donc ton objectif est d'être sur la LP et non la LC!!!!!! Ne pense pas à la LC, concentre toi sur la LP :wink:

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année ils ont épuisé la liste complémentaire et il y a une réduction de poste. Donc on ne sait pas s'ils l'ouvriront comme l'année dernière!!

Donc ton objectif est d'être sur la LP et non la LC!!!!!! Ne pense pas à la LC, concentre toi sur la LP :wink:

:clover: :clover: :clover: :clover: :clover:

Merci pour tes encouragements, ok ok je serai sur la LP :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune info concernant le nombre de postes à Strasbourg... C'est quand ils veulent... :mad:

C'est partout pareil malheureusement. Aucune académie n'a son nombre de postes car le ministère n'a pas fourni cette info pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...