pilou40 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Il est plutôt sympathique ton lapsus ! Tu as passé le test à Mont de Marsan ?
pilou40 Posté(e) 18 avril 2008 Posté(e) 18 avril 2008 Autant pour moi, je viens de voir que tu l'avais passé à Périgueux ! C'est ton pseudo qui m'a fait penser que ... j'imaginais déjà un groupe de travail ...
Ouj Posté(e) 21 avril 2008 Posté(e) 21 avril 2008 Juste pour contribuer, l'an dernier j'ai eu une citation: "Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine" Ensuite, dans les questions, on m'a demandé le programme de l'école maternelle, si l'école d'avant était mieux que celle d'aujourd'hui, et d'autres, mais je ne m'en rappelle plus. Voilà, bon courage!
mamanstef Posté(e) 30 avril 2008 Posté(e) 30 avril 2008 Pfffff encore une semaine à attendre avant les fameux résultats du QCM ! Je voulais juste vous passer un petit bonjour à vous tous/toutes qui êtes en attente des résultats (comme moi ). J'ai essayer de réfléchir un peu à ce que j'aurais répondu à certaines questions d'oral mais pas évident ! ! Je m'y mettrais plus serieusement si je suis à l'oral ! !
pilou40 Posté(e) 1 mai 2008 Posté(e) 1 mai 2008 C'était en reconversion professionnelle ton sujet Ouj ? Parce qu'on ne peux pas dire que les réponses affluent ! Où sont donc les PE1 reconversion ? Le stress remonte effectivement à une semaine des résultats de l'écrit.
Messages recommandés