martos Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 Bonjour, alors pour les inscrits de Toulouse je propose de communiquer ici les infos que nous pouvons avoir, parce que je ne trouve pas grand chose... le nombre d'inscrits par exemple, des infos sur le lieu, comment ça se passe etc. les dates (29 et 30 avril pour les écrits) et tout et tout
celol Posté(e) 14 avril 2008 Posté(e) 14 avril 2008 j'ai lu ici: oraux du 9 au 20 juin Ecrits : parc des expos toulouse Course certainement à muret comme l'année dernière. on ne sait hélas pas grand chose...
penvic Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Oraux du 9 u 20 ? très intéressant, ça ne s'étalait pas davantage l'an dernier ? J'ai lu quelque part sur EDP qu'il y aurait 3600 inscrits donc moins que l'an dernier, espérons que la proportion de "touristes" (dont je faisais partie l'an dernier ) reste la même Bon courage à tous
celol Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 suite à mon mail au rectorat: "les oraux se dérouleront du 9 au 20 juin 2008 sur Toulouse. Le jury d'admissibilité se tiendra fin mai, et le jury d'admission aura lieu fin juin 2008." voilà
laetitia31 Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 suite à mon mail au rectorat:"les oraux se dérouleront du 9 au 20 juin 2008 sur Toulouse. Le jury d'admissibilité se tiendra fin mai, et le jury d'admission aura lieu fin juin 2008." voilà Tiens je n'aurais pas pensé à les contacter en direct! Ils ne t'ont pas indiquer en même temps le nombre d'inscrits et le nombre de postes?
celol Posté(e) 16 avril 2008 Posté(e) 16 avril 2008 non j'ai pas demandé, j'y ai pas pensé! oups! mais tu peux le faire, sur le site du rectorat, il y a un contact , elle m'a répondu le lendemain. je voudrais pas qu'elle croit que je la harcèle!
Messages recommandés