Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'aimerai savoir combien vous aviez de pts lorsque vous avez été admis en PE1 dans l'académie de Dijon?

Et si vous savez le seuil pour chaque iufm (dijon, macon, auxerre, nevers). Personnellement je suis de LYon donc j'ai demandé Dijon en 1 et Macon en 2 mais avec 16 pts je ne sias pas si j'ai des chances!

Posté(e) (modifié)
J'aimerai savoir combien vous aviez de pts lorsque vous avez été admis en PE1 dans l'académie de Dijon?

Et si vous savez le seuil pour chaque iufm (dijon, macon, auxerre, nevers). Personnellement je suis de LYon donc j'ai demandé Dijon en 1 et Macon en 2 mais avec 16 pts je ne sias pas si j'ai des chances!

Moi je suis présélectionnée... je suis déçue de ne pas connaître mes résultats. Moi j'ai 11 points de barème.. Comment tu as fait pour en avoir 16? Mes voeux : Auxerre, Dijon, Macon et Nevers

Les infos que tu demandes m'intéressent aussi... Vivement que quelqu'un nous réponde...

Si quelqu'un sait aussi combien de personnes sont présélectionnées et combien il y a de places dans chaque IUFM, ça m'intéresse aussi

Modifié par mline89
Posté(e)

J'arrive à avoir 16 pts grâce à mes notes de licence, mes stages de prépro, mon bafa, AFPS et attestation 50m..

Posté(e)

ah ba moi c'est mes notes de la fac qui font que j'ai moins de points alors... et tu saurai pour les autres questions que j'ai posé?

Posté(e)

Bonjour à vous! Je suis en PE1 à Mâcon: c'était mon 1er voeu et j'avais 12 points à mon dossier (et grâce à ce forum où qqn avait mis les corrigés en ligne j'avais eu 90 sur 100 en français et 50 en maths => je vous dis ça car une amie avait le même nb de points que moi au dossier mais a été prise à Nevers) Sinon une autre amie avait 14 ou 15 points à son dossier et elle a été prise à son premier voeu qui était Dijon.

Bonne chance pour la suite!

Posté(e)
Bonjour à vous! Je suis en PE1 à Mâcon: c'était mon 1er voeu et j'avais 12 points à mon dossier (et grâce à ce forum où qqn avait mis les corrigés en ligne j'avais eu 90 sur 100 en français et 50 en maths => je vous dis ça car une amie avait le même nb de points que moi au dossier mais a été prise à Nevers) Sinon une autre amie avait 14 ou 15 points à son dossier et elle a été prise à son premier voeu qui était Dijon.

Petite question : pour aller dans un IUFM ils regardent d'abord nos notes aux QCM non?

Posté(e)

Petite question : pour aller dans un IUFM ils regardent d'abord nos notes aux QCM non?

alors là je n'en ai aucune idée...Je ne peux pas te répondre désolée!

Posté(e)

Moi je n'avais que 10 ou 11 points et je n'ai jamais été prise !!! A chaque fois je n'étais que pré-selectionnée.

Posté(e)
Moi je n'avais que 10 ou 11 points et je n'ai jamais été prise !!! A chaque fois je n'étais que pré-selectionnée.

C'est pas rassurant pour moi ça....

Posté(e)
comment vous calculez vos points? merci

yavait une grille de barème à remplir quand on s'inscrit pour passer les tests... ça prend en compte tes notes de la fac, ton expérience avec les enfants, l'AFPS, le brevet de 50m, etc

Posté(e)

jamais vu cette grille

......................

cet aprés mdii épreuve de français, c'est le début!