biz Posté(e) 14 avril 2008 Partager Posté(e) 14 avril 2008 Bonjour, Je suis à la recherche d'une idée sympa et économique. Nous mettons en scène "émilie jolie" pour le spectacle de fin d'année. je cherche une idée pour faire les costumes des lapins. J'avais pensé à faire des costumes en laine polaire mais c'est beaucoup trop cher ... Une suggestion serait la bienvenue. Merci d'avance à tous ceux qui répondront à ce post. Biz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
annie Posté(e) 15 avril 2008 Partager Posté(e) 15 avril 2008 Tu peux demander à tous les parents de leur mettre un jean ( bleu mais pas noir! ) pour le spectacle ! Pour le haut, si ton aPE a de l'argent tu peux trouver des tee-shirts unis bleus pas trop chers (chez Veti par exemple ou un grand magasin pas cher ! un conseil, n'hésite pas à leur demander une réduction (rapport à la quantité !) Ils peuvent aussi te les commander ! Si les blancs sont moins chers, tu peux les teindre toi-même ! Un pompon dans le bas du tee-shirt ! Pour les oreilles : une bande cartonnée qui fait le tour de la tête sur laquelle tu agrafes les oreilles ! ou sur un serre tête Maquillage : petit rond noir pour le nez, un trait dessous te de belles moustaches ! ici : http://www.teteamodeler.com/vip2/nouveaux/...e5/fiche997.asp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cornebidouille Posté(e) 21 avril 2008 Partager Posté(e) 21 avril 2008 J'ai fait les lapins bleus une fois, j'avais demandé aux parents d'habiller leur enfant avec un bas en jean et un tee-shirt bleu ciel. J'avais récolté des bas usagés (un par enfant), je les avais teint en bleu et j'avais coupé les jambes en ne gardant que le haut. Si tu me suis ça leur servait de bonnet sur lequel j'avais accroché 2 oreilles formées dans du tulle bleu (env 1,50 euro le metre). Ca tient bien sur la tête , l'inconvenient c'est que les oreilles étaient un peu tombantes Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie22 Posté(e) 2 mai 2008 Partager Posté(e) 2 mai 2008 Cette danse est faisable avec des TPS/PS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés