Aller au contenu

Maman de 3 enfants


CHRYS

Messages recommandés

Bonjours,moi aussi je suis maman de 3 enfants qui ont 5,4 et 3 ans.L'année dernière je me suis presenté mais je ne l'ai pas eu,cela dis je n'ai pas eu de note eliminatoire.Je me suis représenté cette année et j'attend.C'est vrai que c'est trés dure mais il faut s'accrocher et trouver ses priorités;Mon mari est souvent absent donc je n'ai pas pu compter sur lui .D'un autre coté il ne ma rien dis sur le fait que le menage n'é :tait pas fait ou que les repas etaient svt steack haché frite!Il faut le vouloir mais cela n'est pas suffisent car il faut le bosser et un ans ce n'est pas du luxe.Commence dés maintenant à te renseigner,et surtout bon courrage. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous admire toutes sincèrement! j'ai eu le concours cette année, sans charges, sans enfants, mais j'avais déjà du mal à me gérer moi -meme( c'est toujours le cas d'ailleurs<_< _bl_sh_ )comment aurais je pu gérer une famille :o !! c'est clair il faut une MEGA MOTIVATION! et du SOUTIEN!

courage à toutes les mamans!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour à tous et surtout MERCI pour toutes vos réponses!

Pendant ces quelques mois durant lesquels j'avais repris les révisions (surtout en maths où je ne brille pas par mon savoir), je me suis demandée si je n'avais pas entrepris quelque chose d'impossible à réaliser.

Mais maintenant, je sais que l'admission est possible. Merci, merci et encore merci !

Mon mari travaille loin la semaine et je dois dire que moralement ce n'est pas ça: les enseignants...de son côté, c'est plutôt pour les critiquer quand il en parle. Alors pas de soutien de ce côté là...Mais je suis têtue et je m'en passe. Comme je me suis remise à travailler, celà m'a poussé à me remettre à certains concours ouverts dans l'administration pour laquelle je travaille; j'attends donc mes résultats pour un examen pro que j'ai passé en mars...

Pour le CRPE, je compte reprendre certaines révisions en maths et en français jusqu'à la réception des cours du CNED, car j'ai quelques lacunes (en maths surtout).

...Et je vais de ce pas voir le sujet CRPE 2004!

Merci encore à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela ne vous dérange pas que je prenne un peu pour moi tous les encouragements envoyés à Chrys ? En effet, je me suis préparée au CRPE que tardivement et maintenant malgré mes nuits blanches ( j'ai également 3 enfants), j'attends les résultats avec appréhension (je n'ai pas su faire l'exo de math).

Salut à toutes les méres qui veulent sans sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dites donc, va falloir monter un club les filles !!

Bises à toutes

Véro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit mot pour rajouter ce que j'ai omis de préciser dans mon précédent message :

j'ai juste un bac qui date de 83, 3 enfants et... je suis PE depuis janvier puisque j'ai été appelée sur LC !

J'ai passé le concours plusieurs fois (et oui ça n'est pas non plus une partie de plaisir... je vous le rappelle!), mais aujourd'hui j'y suis... et je ne compte pas "me la couler douce"... ;)

Alors maintenant à votre tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une de plus !

Un seul mot d'ordre : plus on en fait, plus on a envie d'en faire.

Pour ma part, je travaille à temps partiel et j'ai trois enfants, chacun dans un cycle de l'école primaire, ce qui est un gros avantage. C'est la première fois que je présente le concours. Depuis que les enfants sont scolarisés, j'ai gardé tous leurs cahiers et manuels et c'est une petite collection qui vaut de l'or pour réviser (les enseignants ayant chacun leur méthode, je me retrouve avec des manuels très variés : rien de mieux pour préparer l'analyse didactique, on connaît les orientations principales des différentes collections). Evidemment, le temps est difficile à gérer ; la seule solution est de travailler le soir (tous les soirs) et les week-ends.

J'ai moi aussi évité soigneusement de dire que je préparais ce concours, pour ne pas me disperser.

J'attends maintenant comme les autres les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...