Minicat 13 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Moi aussi, je crois que je vais demander des postes fractionnés ou de remplacements courts au début... Je pense attendre quelques années avant de prendre à nouveau la responsabilité d'une classe ! Fluffy, je te confirme : la GS c'est super ! je vais bientôt laisser la classe de MS-GS que j'avais en remplacement et je me suis régalée ! C'est trop bien la maternelle J'ai vraiment repris confiance en moi dans cette école et dans cette classe, la CPC est également venue me voir hier soir et elle ne m'a fait que des remarques encourageantes et constructives, quel bonheur ! Courage à Candille, Magrou et les autres... C'est presque la fin de l'année, dans 4 semaines le pire sera derrière nous !
Car_a_Mel Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Super Minicat, c'est cool que tu ais pu reprendre confiance en toi avant d'attaquer la pe2
cri39 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 courage les miss!!! plus que quelques semaines à tenir!! Je n'ai pas à me plaindre tout compte fait !!( mon mari me reproche de tout le temps râler). çà arrive souvent les coups de blues dans ce métier j'ai l'impression! J'en ai eu un pas plus tard qu'hier! J'ai été pas bien toute la journée! du mal à gérer mon stress "fête de l'école (danse, costume...), carnet, avancer le programme avec des enfants amorphes!!!) Candille fait ce qui te semble le mieux pour toi, tu dois prendre la décision qui te permettra de te sentir bien. Les conditions dans lesquelles tu travailles ne sont pas bonnes, tu n'es en aucun cas responsable!! TU NE DOIS PAS TE SENTIR COUPABLE NI AVOIR UN SENTIMENT D'ÉCHEC, si tu y retournes est-ce que çà ira mieux dans cette école comme par magie, les problèmes disparus? et tu finiras l'année sereinement? Vous savez je crie aussi dès fois, et la vérité sort de la bouche des enfants!!! C'est un élève qui l'a dit à un de mes collègues qui me gardait ma classe quand j'ai été absente une journée!!! :cry: je me suis dit oups! je crie tant que çà? pas tant que çà mais fort quand ils ont poussé le bouchon trop loin!!! je pense que çà arrive à beaucoup d'enseignants de crier!!! lol..... Fluffy ... moi aussi j'ai refais le stock de chocolat... Magrou84, attends l'an prochain avant de prendre une décision... ce sera ta classe...c'est différent des stages.. tu rentres dans ton organisation, tes règles... tu mets tout en place. C'est difficile de prendre en main une classe d'un autre enseignant, tu dois un peu de mettre dans ses chaussons, c'est pas évident. Et puis le statut de stagiaire n'est pas simple, les enfants savent que la maîtresse qui arrive est stagiaire, peu importe la façon dont la titulaire l'a présente. le statut est ingrat! Les élèves, parents en profitent et ne font pas de cadeau...L'année prochaine sera différente, ce sera ta classe! courage à toutes !!!
del-23-12-09 Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 Coucou les filles!!! J'ai décidé de ne pas prolonger mon arrêt et de reprendre dès lundi plus déterminée que jamais!! Je ne me laisserai pas abattre par quelques ploucs... Je vais leur montrer un peu de quel bois je me chauffe!!!!
del-23-12-09 Posté(e) 4 juin 2008 Auteur Posté(e) 4 juin 2008 En tout cas haureusement qu'il y a ce forum et qu'il y a vous sinon j'aurais vraiment été perdue...
tiniouu Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Je suis contente pour toi, Candille... Prévois beaucoup de boulot écrit, des trucs sympas en guise de "récompense", et fais le plein d'énergie en attendant.... C'est ^sur qu'il vaut mieux finir l'année, même pas très cool, que de ressasser ça toutes les vacances... Et oui, ça fait du bien de savoir qu'on est comprise, qu'on n'est pas folle. Ca arrive à tout le monde, Candille, moi la première...
del-23-12-09 Posté(e) 6 juin 2008 Auteur Posté(e) 6 juin 2008 Bon, j'ai commencé à préparer quelques séances mais j'avoue que j'ai beaucoup de mal à m'y remettre. J'ai tellement dormi pendant mon arrêt que j'en ai mal à la tête. Et avec ces anxios qui m'endorment je risque d'avoir une drôle de tête lundi... Je n'ai pas envie de revoir certaines personnes lundi, surtout à 17h00 au moment d'aller au portail... Je déteste ça...
pk22 Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Et ben voilà.....C'est demain, la reprise......Alors là chapô bas......C'est quand meêm mieux de finir avec PANACHE!!! Allez courage et Bon vent pour la suite.
Car_a_Mel Posté(e) 8 juin 2008 Posté(e) 8 juin 2008 Allez courage Candille, tu verras que une fois que tu es dans le bain, tout roulera. Et pour ceux que tu ne veux pas voir, bein tu les regardes pas, hein ! On sera dans tes poches en tout cas demain matin.
Messages recommandés