Aller au contenu

Messages recommandés

del-23-12-09
Posté(e)

Merci Isshtar. :wub:

C'est vrai que ce forum est super, et ce, grâce à celles et ceux qui y participent et qui ont de réelles qualités humaines... :wink:

Bon, le seul hic c'est qu'une maman m'a demandé si ça allait mieux ma dépression??? Je ne sais pas qui lui a raconté que j'étais en dépression?? :blink: C'est fou ces petits villages, les nouvelles se répandent aussi vite que la lumière...

J'espère que ce n'est pas ma directrice qui leur a raconté ça... :cry:

Ils n'ont pas à tout savoir sur notre état de santé. :sleep:

Enfin, plus que 13 jours d'école!!!! :wub:

• Réponses 269
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-23-12-09

59

• tiniouu

42

• Minicat 13

17

• valerie84

14

Posté(e)

T'avais qu'à lui dire que tu as eu un décès dans ta famille, loin, ou que tu as fait une fausse couche...Généralement, ça cloue le bec des curieux....

Bon, tu as bien fait de reprendre, car ne pas reprendre t'aurait fait cogiter pendant les vacances...Alors que là, tu auras surmonté cette épreuve....

Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...C'est ce que je me dis TOUS LES JOURS en ce moment...

Mais quand tu as connu plusieurs fois des choses comme ça, tu sais qu'il y a des jours meilleurs un tout petit peu plus loin, tu relativises plus vite...

Allez, on tient tous les bon bout!!!!!

Posté(e)

ah ben moi, j'ai deux mantras quotidien:

- ce qui ne nous tue pas rend plus fort, et ... :mad:

- je passe en mode téfal: tout glisse, rien n'adhère... :sleep:

et ça me permet de tenir, de relativiser et de rebondir... :lol:

courage, c'est bientôt la fin de l'année.... et aux parents indiscrets :blink: , j'aurais répondu par un silence et un regard qui interdirait tout commentaire.... j'ai appris la technique-du-regard-qui-cloue l'année dernière en LC avec ce genre de parents hahahahaha :devil_2:

Posté(e)
:lol: :lol: :lol: :lol: J'aime beaucoup le mode Téfal!!!! l :devil_2:
Posté(e)

Ben je crois que je vais l'appliquer aussi ce mode Téfal, vu la classe de CP que je me coltine jusqu'à la fin de l'année ! :cry:

Posté(e)

courage, c'est bientot la fin, et puis hein... qui a osé dire que la LC c'était pas formateur????? au moins, vous saurez ce qu'est la gestion d'un groupe de minipouss en mode gremlins! ;)

Sérieusement, tout ce que vous vivez sera un réel atout l'année prochaine. Vous n'avez plus que quelques semaines à tenir, et très bientot, vous allez avoir droit à de vraies vacances, sans boulot, juste vous et le soleil :hug:

Aller hop, on se motive, plus que demain et c'est le week end :yahoo:

Posté(e)

Alors là le mode TEFAL, j'adhère à FOND...... :bleh::bleh::bleh:

Posté(e)

Morte de rire pour le mode teflon....

Vous pouvez m'en envoyer un peu????

Les parents d'élèves sont de plus en plus pénibles, et, comble de l'horreur, ma directrice les soutient dans mon dos....

Les 3 semaines qui restent vont être DURES....

HEUREUSEMENT que 2 de mes collègues sont dans le même cas que moi, et qu'on commence vite fait une choré pour la fête de l'école, ça motive tout le monde, les enfants ET la maîtresse...Rien que de voir mes minettes de 6 ans et demi se trémousser sur Christophe Maé...(et?), ça me fait tout oublier!!!!

COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!! :bleh:

Posté(e)

J'aime beaucoup le mode Tefal :applause: même si j'arrive pas à l'appliquer je prend tout trop à cœur. et je me bouffe la santé!!!

bon week end à tout le monde et courage!!!

Posté(e)

Alors Candille, comment ça se passe de ton côté ? Moi j'ai eu droit à la dernière visite de la CPC sur une classe de CP particulièrement pénibles :cry:, toujours les mêmes remarques... mais ce sont bientôt les vacances ! :lol: Je pense bien à toi. Courage ! :wub:

Posté(e)

ben oui, candille, comment tu vas?????

del-23-12-09
Posté(e)

Et bien, ça ne va pas très fort. J'appréhende la fête de l'école qui aura lieu ce vendredi. Une telle concentration d'hypocrites et de médisants me fait peur. :cry: Entre les parents et les deux collègues qui m'ont fait du mal cette année, je sens que je vais passer un très mauvais moment... :cry:

Enfin, plus que deux semaines et demie et bon débarras!!! :angel_not: