Minicat 13 Posté(e) 18 juin 2008 Posté(e) 18 juin 2008 Et bien, ça ne va pas très fort. J'appréhende la fête de l'école qui aura lieu ce vendredi. Une telle concentration d'hypocrites et de médisants me fait peur. Entre les parents et les deux collègues qui m'ont fait du mal cette année, je sens que je vais passer un très mauvais moment... Enfin, plus que deux semaines et demie et bon débarras!!! Je comprends ton appréhension. J'avais la même au moment du carnaval (qui s'est déroulé fin avril, quelques jours avant mon "départ")... et ça ne s'est pas trop mal passé, il faut dire que j'avais adopté le mode "téfal" dont parle souvent Apo ! Allez courage, plus que 2 semaines !
louna79 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Et bien, ça ne va pas très fort. J'appréhende la fête de l'école qui aura lieu ce vendredi. Une telle concentration d'hypocrites et de médisants me fait peur. Entre les parents et les deux collègues qui m'ont fait du mal cette année, je sens que je vais passer un très mauvais moment... Enfin, plus que deux semaines et demie et bon débarras!!! bon courage Je ne suis pas LC mais T1 seulement depuis moins de 3 mois et je me retrouve dans tes propos! ce soir je suis en pleurs ! c'est nul ça ne vaut pas le coup ! Je me rend malade pour des gens qui n'en valent pas la peine et je perd du temps alors que je pourrais être avec mon fils Bon j'y cours!Son papa va le sortir du bain ps: la fête c'est samedi et beurk ! j'ai plus envioe de rien
tiniouu Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Ben, T1 et un tout petit bébé...j'ose même pas imaginer.... Je t'envoie PLEIN de courage pour finir l'année... Après 7 ans de cp, la vie avec un petit bon ne me semble pas de tout repos, bien que mon boulot soit prêt...Alors, avec pas de boulot de prêt...bonjour la galère.... Allez, 8 jours!!!!!
louna79 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Ben, T1 et un tout petit bébé...j'ose même pas imaginer....Je t'envoie PLEIN de courage pour finir l'année... Après 7 ans de cp, la vie avec un petit bon ne me semble pas de tout repos, bien que mon boulot soit prêt...Alors, avec pas de boulot de prêt...bonjour la galère.... Allez, 8 jours!!!!! merci Parfois j'en viens à douter à force de m'entendre dire que je suis nulle je finis par le croire... (même les collègues manquent parfois de tact voire plus) Alors, ca fait du bien d'être un peu comprise ici ! Il me semble bien que tout n'est pas de ma faute!certes c'est le bazar très souvent dans ma classe mais quand même quand je reflèchis et ne me laisse pas submerger par le stress, la fatigue, (l'émotivité ) je me dis que : je débute, j'ai un triple niveau en cycle 3, dans une école où personne ne veut aller car elle est réputée pour avoir des parents difficiles (donc des enfants qui reproduisent le non respect des enseignants) , dc'est la fin de l'année, je n'ai pas eu ma classe dès le début de l'année dopnc n'est pas pu imposer ma façon de fonctionner, j'ai 1h30 de route par jour et..... ........un petit bébé (bon là j'avoue c'est ma faute ); Mais bon ça fait du bien de l'écrire noir sur blanc car parfois c'est très facile de l'oublier et de se sentir la dernière des C....
tiniouu Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 pfffff on ARRETE l'autoflagellation.... Bon sang, j'ai 10 ans d'ancienneté, dont 7 de cp, et là, je n'ai qu'UNE HATE, je l'avoue, c'est d'être en vacances, avec papi et mamie, ce qui me permettrait de faire une grasse mat, enfin, genre UNE nuit de 12h, le rêve absolu depuis des MOIS..... Et pourtant, j'avoue que je ne bosse pas le soir à la maison, tout est fait à l'école... Ben j'assume, malgré ça, je suis CREVEE.... Il suffit d'un réveil à 3h du mat qui vire en insomnie et la journée du lendemain en pâtit... Les wonderwomen AUSSI ont besoin de vacances....Pas de panique....On est humaines...et fatiguées parfois.... Courage, on tient le bon bout.....
primaël Posté(e) 17 septembre 2008 Posté(e) 17 septembre 2008 up parce que les conseils peuvent resservir en ce debut d annee
Messages recommandés