Aller au contenu

Messages recommandés

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• DA-

23

• ladivadelempire

5

• cyril.113

2

• soeurisa

2

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Merci beaucoup pour tous ces schémas ! :wub: :wub:

Posté(e)

Merci de tous ces schémas ils sontsupers. Savez vous où je pourrai trouver un schéma détaillé de la fleur (pistil, étamines ect) Merci davance

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Merci de tous ces schémas ils sontsupers. Savez vous où je pourrai trouver un schéma détaillé de la fleur (pistil, étamines ect) Merci davance

j'ai pu récupérer un schéma sur les fiches d'une autre personne (désolée, je ne me souviens plus qui c'était, mais en tout cas, on la remercie!!!!!), par contre, je n'arrive pas à l'insérer dc si jamais t'es toujours intéressé, contactes-moi par mp!

à plus!

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

fleur.gif

800px-Schema_cycle_angiosperme.JPG

Posté(e)

schémas très intéréssants, merci de les partager ici!

Posté(e)

Un grand merci pour tes schéma super bien fait et très facile à mémoriser !!!!

:applause:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Merci à vous tous pour les schémas! très très gentil!

Posté(e)

Bonjour,

j'ai une petite question à vous poser. Est-ce que dans votre académie vous avez travaillé sur la dent? et sur Les volcans et séisme car nos profs nous le font travailler à l'iufm!!!!

merci d'avance

Posté(e)

Salut célinedu80...

Si je suis ton pseudo tu es de la somme ?

Je suis pour ma part académie d'Amiens a LAON.

Pour ce qui est de la dent nous en avons parler, mais assez rapidement, lors du cours de nutrition.

Les volcans et les séismes, notre prof nous a dit que c'était au programme de cycle 3, mais pas à connaitre pour le concours dans notre académie ( bizarre ).

Voila !

Posté(e)

Slt!

Tout à fait je suis de la Somme! Picarde comme toi! lol

C'est bien étrange de ne pas avoir les mêmes indications d'un iufm à un autre! La prof nous a dit qu'ils en étaient pas certains (les profs de sciences) mais qu'il valait mieux le faire car ça peut rentrer dans le chapitre "ciel et terre". L'étude des volcans serait l'étude de la Terre! Tout dépend comment on interprète Terre, si c'est juste dans le système solaire ou aussi l'étude de la croûte terrestre...!

Je crois que je ne vais pas m'attarder là dessus, surtout que c'est absent dans les bouquins!

Salut célinedu80...

Si je suis ton pseudo tu es de la somme ?

Je suis pour ma part académie d'Amiens a LAON.

Pour ce qui est de la dent nous en avons parler, mais assez rapidement, lors du cours de nutrition.

Les volcans et les séismes, notre prof nous a dit que c'était au programme de cycle 3, mais pas à connaitre pour le concours dans notre académie ( bizarre ).

Voila !