Aller au contenu

Concours IFP Lille 2008

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois presque me reconnaître ! je n'arrête pas de ressasser mon oral, et plus je le fais, plus je trouve de défauts (déjà bien assez nombreux à mon goût) !! ce stress et cette attendent commencent à devenir pesants !

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bartinette59

34

• blinkbio

27

• Biquette64

17

• lne59

12

Posté(e)

Coucou!

Bartinette, je suis partie lorsque j'ai posté mon dernier message car j'ai été appelé pour un job immédiat, et je viens de me reconnecter, donc désolé j'ai pas pu appelé pour toi.

Kitoune, Bartinette et moi, on avait ramené nos papiers le jour de l'oral (attestations de prépro, afps, brevet de 50m) mais, comme personne ne nous les a réclamés, on a pas pensé à les donner, et c'est bien dommage. Et comme on a vu aucun étudiant les donner, on y a encore moins pensé. Mais en tout cas merci de nous l'avoir dit.

Je crois que si on a mis nos attestations avec le dossier, ça va être compté.

Bonne chance à vous tous que vous soyez pris à l'ifp ou ailleurs.

Moi, je ne ressasse pas mon oral, je l'ai fait le soir même, mais maintenant j'y pense plus, mais j'attends, j'attends ce fameux courrier.

Posté(e)

CC les filles!

Dis dc je vois que j'ai raté quelques épisodes ici. Moi je n'ai donné aucun papier mais de tte façon pr ceux qui ont fait de la pré pro à l'IFP on a du faire remplir une fiche à nathalie capart concernant la prépro et cette fiche a été rajouté au dossier d'inscription dc c bon!! Attendre, attendre, c'est long! enfin moi ça va je suis bien occupée avec le centre aéré! a bientot! bizous

marie

Posté(e)

Bonjour! Alors vous y croyez vous pour aujourd'hui?? Moi non mais secretement, oui... Alors chut... lol

Pour ce qui est des papiers, ia une fille qui a été demandé à la secretaire qui a dit que ca serait pour la rentrée! mais je ne sais pas si elle a demandé pour la prepro!!!

Si jamais tu as le temps, blinkbio, tu peux appelé pour moi, j'ai rappelé hier aprem et tjs rien!!! pas de reponse! j'ai pas de chance ou alors ils sont tjs a la machine a café... En même tps, un café c'est pas 1h! bref, si jamais tu peux... tiens moi au courant

bonne journée à tous!

Posté(e)

Coucou! Auj, j'ai retravaillé à kiabi jusque 18h. Dès que j'ai du temps dans des bons horaires j'apelle pour toi Bartinette, mais je crois que là ça ne changera rien.

Posté(e)

Hello,

J'ai appelé aujourd'hui (vendredi 11 juillet), on aura les résultats la semaine prochaine!!

Bon courage pour l'attente.

Biquette

Posté(e)
Bonjour! Alors vous y croyez vous pour aujourd'hui?? Moi non mais secretement, oui... Alors chut... lol

Pour ce qui est des papiers, ia une fille qui a été demandé à la secretaire qui a dit que ca serait pour la rentrée! mais je ne sais pas si elle a demandé pour la prepro!!!

Si jamais tu as le temps, blinkbio, tu peux appelé pour moi, j'ai rappelé hier aprem et tjs rien!!! pas de reponse! j'ai pas de chance ou alors ils sont tjs a la machine a café... En même tps, un café c'est pas 1h! bref, si jamais tu peux... tiens moi au courant

bonne journée à tous!

coucou!

désolée ca fait un moment que je ne me suis plus connectée...

c'est moi qui ai été demandé à la secrétaire pour les papiers. (donc je pense Bartinette que tu vois qui je suis maintenant :wink: , dans un précédent post tu disais que t t arrivée la 4eme, j'étais deja la...). je lui ai demandé si c t normal que le jury ne nous ai pas réclamé les differentes attestations, elle m'a dit que normalement ils auraient du les prendre mais que ce n'est pas grave et qu'on devrait les donner à la rentrée, donc si on est admis!

vous me faites peur car lors de mon dossier d'inscription je n'ai pas joint les attestations de prépro, j'ai seulement rempli une fiche où j'ai noté les horaires et differents modules que j'ai suivi en prépro à l'ifp! (ms s'ils veulent vraiment vérifier, qu'ils regardent dans les archives de N.Capart!)

j'avais aussi demandé quand on aurait nos résultats. La secrétaire m'a répondu fin de cette semaine! on est deja samedi (le facteur n'est pas encore passé ici) et biquette nous dit que c pour la semaine pro :mad: . en + avec ce long we, ca va etre la merde...

bon courage pour l'attente et tenez nous au courant de vos résultats, bons au mauvais!

a+ :wink:

Posté(e)

Chez moi, les resultats sont arrivés... Et je ne suis pas prise ni en lp ni en lc. Je suis tres deçue.

Mes notes pour info:

Francais 12

Maths 13,25

Oral 28

Accord oui...

Un goût tres amer...

Je pense que ma prepro n'a pas compté donc j'appelerai mais a partir du 26 août car ils sont fermés depuis hier! Pour voir où sont mes lacunes en oral...

Posté(e)

Je suis vraiment désolée pour toi, car tes notes ne sont pas mauvaises. Je pense que tu as entièrement raison quant à questionner l'ifp pour ton oral, c'est bien de connaître ses erreurs, ça permet d'avancer ! je te souhaite bon courage pour la suite ! Moi je n'aurais mes résultats que demain mais je pense que le résultat sera probablement similaire au tient.

Posté(e)

désolée pour toi Bartinette...

moi je suis admise sur liste principale, en ayant mois bien réussi que toi aux écrits mais 48 à l'oral!

Posté(e)

Hello,

Désolée Bartinette. Pour moi, c'est comme Chti Girl. Notes moyennes à l'écrit (10 en français et 12,25 en maths) mais 50 à l'oral...Pour les maths, je pensais avoir mieux réussi que ça, mais en Français, ça ne valait pas plus.

Chti Girl, tu vas à Lille?

La secrétaire m'avait dit qu'on aurait les résultats semaine prochaine...

A+

Biquette

Posté(e)
Hello,

Désolée Bartinette. Pour moi, c'est comme Chti Girl. Notes moyennes à l'écrit (10 en français et 12,25 en maths) mais 50 à l'oral...Pour les maths, je pensais avoir mieux réussi que ça, mais en Français, ça ne valait pas plus.

Chti Girl, tu vas à Lille?

La secrétaire m'avait dit qu'on aurait les résultats semaine prochaine...

A+

Biquette

Oui, je vais à Lille :D

moi aussi, j'ai été decue de ma note en maths!

la secrétaire m'avait dit fin de semaine, ms à priori tout le monde ne l'a pas encore reçu! Bon courage pour l'attente aux personnes concernées!

C'est la 1e fois que tu passais le concours? Moi, c'était la 2eme fois, mais l'année dernière je n'avais pas été aux oraux!

Et les autres, comment cela s'est il passé pour vous?

a+