jolybaby17 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Bonsoir, Moi j'ai recu mes resultats aujhui, je suis 3ème sur LC MATHS 9 Français 14 ET oral, je ne me souviens plus..je n'ai pas le papier sous les yeux et je n ai plus internet chez moi, désolée. Je suis un peu déçue surtout que pour le concours du CRPE je suis aussi sur LC (5ème).. , foutue LC!! Savez vous combien ils prennent de pers au mnimum sur LC d'après les autres années? Merci pour vos info bonnes vacances à tous!!
blinkbio Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 On peut pas être parfait! J'ai eu 12/20 en français, 17/20 en maths, jusque là tout va bien! Mais, attention, ouvrez bien vos yeux! j'ai eu 14/50 à l'oral! Vous avez compris, je ne suis pas prise. Je ne suis même pas déçue! Donc, je n'ai pas de choix à faire, pour moi, ça sera l'IUFM de Lille. PS: Moi non plus, je ne vois pas les points de prépro. PS: L'oral c'est donc le plus important. Je crois que le jury a trouvé que j'étais trop "passionnée" par la biologie, la nature,... ils ont du croire que ma place était plutôt dans la biologie, ils ont eu tort, mais c'est pas un souci, je réussirai mon projet professionel quoi qu'on en dise! lol. Il faut positiver! (NB: Ne pas parler de ses passions!) Bravo à Chtigirl et à Biquette! Surtout pour l'oral! Vous m'impressionez! Le plus frustrant c'est de ne pas connaître nos erreurs. Bartinette je suis déçue pour toi, je savais que l'ifp te tenait à coeur. Je te verrai à l'IUFM de Lille? Bisous et bonne route pour les IFPziennes!
blinkbio Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Ah oui et l'accord c'était OUI mais je crois que tout le monde a du avroi OUI.
Biquette64 Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) 13 juillet 2008 [ Oui, je vais à Lille moi aussi, j'ai été decue de ma note en maths! la secrétaire m'avait dit fin de semaine, ms à priori tout le monde ne l'a pas encore reçu! Bon courage pour l'attente aux personnes concernées! C'est la 1e fois que tu passais le concours? Moi, c'était la 2eme fois, mais l'année dernière je n'avais pas été aux oraux! Et les autres, comment cela s'est il passé pour vous? a+ Oui, c'est la première fois que je passe le concours de l'IFP. On se verra l'année prochaine alors. Blinkbio, quel carton à l'écrit! Cela présage bien des résultats que tu auras au CRPE. Pour l'oral, effectivement avec une note sur 50, c'est vraiment ce qui fait pencher la balance et effectivement, c'est dommage de ne pas pouvoir avoir accès aux commentaires. Ca fait un peu "note de gueule". Jolybaby, bravo pour tes résultats. 5ème sur LC pour le CRPE c'est super ! Je croise les doigts pour toi, mais avec ce rang, tu dois avoir de bonnes chances d'être appelée au cours de l'année j'imagine. A tous et toutes, bonnes chance à l'IFP ou à l'IUFM.
Elodyie Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Félicitation à tous ceux qui sont pris et bon courage à ceux qui attendent! Pour ma part j'ai ma lettre: francais: 19 ( ) maths: 14 (un peu déçue) oral: 0 (je n'y suis pas allée!!) Pour ceux qui se rabattent sur l'IUFM de Lille, à l'année prochaine et bonne vacances à tous!!!!!
marikiki Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Félicitations à ceux qui sont admis. Personnellement je suis 19ème sur liste complémentaire avec les notes suivantes : 10 en français 14 en maths 32 à loral et oui à l'accord je suis déçu et je ne pense pas que 19 personnes peuvent se désister! Mais j'ai lu sur d'autres forums que nous devions avoir 10 points en plus si nous faisions de la prépro?Sont ils déjà comptés dans la note de l'oral ou pas? J'appelerai à la fin des vacances. Donc on verra bien pour l'IUFM et pourquoi retenter les tests d'entrée dans le privée pour l'année prochaine. Bon week end
kitoune Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Moi aussi je suis prise pour l'IFP de Lille, je suis trop contente: 16 en français 11,5 en maths (carrément déçue, mais bon, je ne vais pas me plaindre !!!) 50 oral Je ne sais pas où sont les points de prépo, mais pour maintenant on s'en fiche !!!!!! Bon courage à toutes celles qui n'ont pas été reçues, et pour les autres .....à bientôt !!!
Messages recommandés