Aller au contenu

Concours IFP Lille 2008

Messages recommandés

Posté(e)

Désolée pour le CRPE Chti Girl mais comme tu dis, il y a une grande part de chance.

Je croise les doigts pour l'IFP !

Bon courage à toi aussi pour l'attente!

Biquette

• Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bartinette59

34

• blinkbio

27

• Biquette64

17

• lne59

12

Posté(e)

Bonjour tout le monde

Quelqu'un a t'il des infos sur le courrier qe l'on doit recevoir? Va t'il bien partir demain? Qu'est ce qui sera ecrit dans ce courrier?

Des que quelqu'un du forum la recoit, serait il possible de prevenir les autres par ce post? Merci d'avance et bonne attente (même si ca devient long!!! mais on y est presque!)

Posté(e)
Bonjour tout le monde

Quelqu'un a t'il des infos sur le courrier qe l'on doit recevoir? Va t'il bien partir demain? Qu'est ce qui sera ecrit dans ce courrier?

Des que quelqu'un du forum la recoit, serait il possible de prevenir les autres par ce post? Merci d'avance et bonne attente (même si ca devient long!!! mais on y est presque!)

Dans ce courrier, il sera noté si tu es admissible ou non aux oraux!

Si tu n'es pas admissible, les notes que tu as eu en fançais et en maths te seront indiquées, avec en prime à la fin du courrier une phrase pour te souhaiter bon courage pour la suite... :sad:

Si tu es admissible, tu dois avoir la date de convocation pour l'oral, voila! (mais tu ne connais pas encore tes notes!)

sinon, pour savoir si les courriers arriveront dès demain, je suis sceptique! on verra! tu peux tjs passer un pti coup de tel à l'ifp, au risque d'embeter les secrétaires!!

a+

Posté(e)

Je ne comprend pas pourquoi il ne publient pas tout bêtement la liste des admissibles sur internet. Ca leur ferait économiser du temps, des timbres et du papier !

Biquette

Posté(e)

Quelqu'un sait si les courriers ont bien été envoyé???

Moi aussi, je pense que ca serait mieux de les avoir sur le net, ou tout au moins, affiché a l'IFP, ce qui n'est pas le cas...

Posté(e)

Alors, y en a t-il qui ont reçu une réponse?

A+

Biquette

Posté(e)

Pour l'IFP de Cambrai, le facteur est passé hier...

Pour Lille... Le facteur n'est pas encore passé, il a du faire un detour dans sa tournée!!! Et je l'attends de pied ferme!

Posté(e)

Pour le courrier c'est raté pour aujourd'hui!

Posté(e)

Tout à fait d'accord pour le ratage de courrier. Et pas de réponse à mon mail... Quelqu'un a appelé? Peut etre demain... Sait on jamais!

Posté(e)

Je pense que cela ne sert à rien de téléphoner. Il suffit simplement d'attendre... Plus facile à dire qu'à faire!

Posté(e)

il suffit d'ATTENDRE en effet!

je suis ptet pessimiste, mais moi je n'attend pas de courrier avant mercredi...

l'année dernière, yav une semaine de retard... :mad:

Posté(e)

Toujours rien reçu ici...

Chtigirl, je crois que tes prévisions vont malheureusement se révéler bonnes!