chtigirl Posté(e) 27 juin 2008 Posté(e) 27 juin 2008 je viens d'appeler l'ifp! DE SOURCE SURE, les courriers ne seront envoyés que ce soir!!! (soit disant qu'ils auraient eu un pb informatique! on y croit tous!) maintenant est ce que ca sera avant la levée ce soir ou pour celle de demain... en attendant, c super pratique pour s'organiser.... bref, dès que vous la recevez dites nous vos horaires de convocation!
bartinette59 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Bonjour à tous, journée de reception de convocation??? J'espere! On se tient au courant... Petit message pour blinkbio, j'ai bien recu ton sms hier... Ben oui, je suis ausi sur le forum! lol Peux tu aller voir dans le topic cfp premiere année, ia des questions que j'aimerai bien que tu me dises ske tu en penses... Merci d'avance. Tu as été voir ton exposition??? Tu fais que lire des livres de pedagogie? Ta réussis ton rapport de stage? Bon allez, à tout a l'heure j'espere avec la convoc!!!
bartinette59 Posté(e) 28 juin 2008 Posté(e) 28 juin 2008 Ca y est, le facteur est passé! Convocation le vendredi 4 juillet à 9h avec le jury 5... Il faut arriver 30 min avant... Et vous???
marikiki Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 je passe le vendredi à 11h avec le jury n°6 Qu'est ce qu'ils entendent par 30 minutes de préparation?
chtigirl Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 moi aussi, convoquée vendredi 4 à 9h! (ms il faut arriver 30 min avant!) (je ne comprend pas car je suis de la fin de l'alphabet, je m'attendais à être convoquée le samedi!) mais une question... 9h est l'horaire quand on passe devant le jury? ou 9h est l'horaire pour préparer l'épreuve? je pencherais pour mon 1er avis mais j'aimerai avoir confirmation lol on aurait donc 30 min de préparation? car sur mes papiers, je n'ai vu nul part la durée de préparation!!
blinkbio Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 cc! je n'ai toujours pas reçu ma convocation! à croire que plus on habite près de lille, plus on reçoit en retard la convoc.lol Bartinette, pour les réponses aux questions, je te répondrai plutôt demain, parce que j'aimerai le faire avec l'aide de mon père. (j'ai essayé de le faire de tête, c'est chaud chaud!!) Je suis allée voir pendant 1h, une exposition sur l'éarchéologie au forum des sciences. Je lis que des livres sur la pédagogie. Et oui, j'ai réussi mon rapport de stage, je suis assez fière, lol, j'espère avoir une bonne note. Vous avez de la chance bartinette et marikiki d'avoir votre convoc!
bartinette59 Posté(e) 29 juin 2008 Posté(e) 29 juin 2008 Ok blinkbio, on se tient au courant pour mes questions et pour ta convoc! Pour marikiki, la preparation c'est quand t'as ton document et que tu te prepares, cf ce qu'on a eu comme papier pendant la reunion d'information sur le deroulement de l'oral Pour chtigirl, il faut arriver 30min avant l'heure de convocation pour se preparer... C'est ecrit sur la convocation. Donc 8h30... Mais on est les premiers ou pas??? t'es avec quel jury? Mon nom commence par re, et vous? je ne sais pas comment ils ont trouvé les horaires de passage alors si on trouve...
blinkbio Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 ENFIN! J'ai reçu ma convocation: vendredi à 11h30, jury n°2. Bartinette, je te réponds ce soir.
bartinette59 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Petite question pour ceux de Lille, sur votre convocation en haut, il y a ecrit: N/ref et pour moi CV/O8 et vous? peut etre est ce le lien qui fait l'heure de convocation... Quelqu'un connait le code d'entrée du parking car il change tout le temps et la, on ne la pas...
lne59 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 j'ai répondu à certaines questions dans la partie 1ère année. pouvez vous y jeter un coup d'oeil pour compléter ou de me dire votre avis merci et bon courage à tous
Biquette64 Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Posté(e) 30 juin 2008 Hello, De mon côté, convoc reçue aujourd'hui. Je passe samedi à 9h00. Vous avez vu, le courrier est nominatif et il est personnalisé sur ordi et non avec un bic! Mon nom de famille commence par Ri et j'habite à l'autre bout de la France (64). Peut-être les gens habitants loin sont ils convoqués le samedi?? lne, OK avec pas mal de tes réponses je mettrai un post demain. Pour moi KT enseigne les dogmes catholiques (sainte trinité, résurrection...) en plus du fait religieux. Bon courage à tous/toutes
lne59 Posté(e) 30 juin 2008 Posté(e) 30 juin 2008 Hello,De mon côté, convoc reçue aujourd'hui. Je passe samedi à 9h00. Vous avez vu, le courrier est nominatif et il est personnalisé sur ordi et non avec un bic! Mon nom de famille commence par Ri et j'habite à l'autre bout de la France (64). Peut-être les gens habitants loin sont ils convoqués le samedi?? lne, OK avec pas mal de tes réponses je mettrai un post demain. Pour moi KT enseigne les dogmes catholiques (sainte trinité, résurrection...) en plus du fait religieux. Bon courage à tous/toutes ok merci moi je passe vendredi 10h mais c'est l'ifp d'arras. j'attends avec impatience de lire ton post pour pouvoir échanger sur nos réponses. bon courage
Messages recommandés