bartinette59 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Bonjour à tous ,j'ai passé également les oraux ce vendredi, et quant à la question de la prépo, je l'avais posé. Aucun des jurys ne savaient à qui il fallait donner les attestations de prépo pour avoir nos points en plus, je me suis dit la même chose que vous, qu'ils les prenaient à partir du dossier que l'on avait rempli. Mais deux heures après mon oral, la secrétaire de l'ifp m'a téléphoné de la part de mon jury, qui lui avait parlé de ma question sur les attestations de prépo, et justement elle m'a demandé de les ramener parce qu'elle en avait besoin, et elle avait surtout besoin des notes que j'avais eu en prépro à la fac. Voilà, j'espère que cela pourra vous aider, et bonne chance pour les résultats ! Tu étais à Lille??? La secretaire a t'elle ditqulque chose pour d'autres personnes? Quelqu'un d'autre a été appelé? Que faut il faire? Appeler l'IFP???? Quelqu'un a une idée?
blinkbio Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Oh la la! Bah moi normalement j'avais donné mes attestations, avec le dossier. Mais, j'aurai bien voulu m'en assurer! C'est énervant parce que si on a fait de la prépro et qu'ils le comptent pas! De toute façon, ils vont voir notre fiche sur le parcours prépro, enfin j'espère! Un stress en plus!
bartinette59 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Oh la la!Bah moi normalement j'avais donné mes attestations, avec le dossier. Mais, j'aurai bien voulu m'en assurer! C'est énervant parce que si on a fait de la prépro et qu'ils le comptent pas! De toute façon, ils vont voir notre fiche sur le parcours prépro, enfin j'espère! Un stress en plus! je pense que je vais appeler demain, pour etre sure, on ne sait jamais, et toi, blinkbio???
kitoune Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Oui, j'étais à lille, je suis passée à 11H30 le vendredi. La secrétaire, ne m'a rien dit de particulier, elle m'a juste appelé parce que le jury lui en avait parlé et qu'il avait réussi à retrouver mon nom. En fait à ce qu'elle m'a expliqué, le secrétariat était ouvert vendredi de 8h à 10h, donc quand je suis arrivée il n'y avait personne au secrétariat, et il ré-ouvrait l'aprem à 14h et j'étais déjà partie. Je suis désolée, mais elle n'a rien dit d'autre, mais je pense que si tu as mis tes papiers dans le dossier ça suffira .
bartinette59 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Oui, j'étais à lille, je suis passée à 11H30 le vendredi. La secrétaire, ne m'a rien dit de particulier, elle m'a juste appelé parce que le jury lui en avait parlé et qu'il avait réussi à retrouver mon nom. En fait à ce qu'elle m'a expliqué, le secrétariat était ouvert vendredi de 8h à 10h, donc quand je suis arrivée il n'y avait personne au secrétariat, et il ré-ouvrait l'aprem à 14h et j'étais déjà partie. Je suis désolée, mais elle n'a rien dit d'autre, mais je pense que si tu as mis tes papiers dans le dossier ça suffira . Tu n'avais pas mis ton attestaton de prepro dans ton dossier, c'est ca?
blinkbio Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Je viens d'envoyer un mail à la responsable de l'IFP, je vous dis quoi dès que j'ai sa réponse.
bartinette59 Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 Je viens d'envoyer un mail à la responsable de l'IFP, je vous dis quoi dès que j'ai sa réponse. ok, si jamais il faut envoyer quelque chose, tu peux m'envoyer un sms stp, (je serai pas chez moi demain...) Au pire, vu que tu connais mon nom de famille, tu peux demander pour moi stp, merci...
kitoune Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 je ne me souviens plus bien si je l'avais mis dans le dossier ou non (je pense), mais je me rappelle (et là j'en suis certaine), c'est que le jour de la réunion d'information, j'avais noté que la personne qui avait parlé du concours avait dit de ramener les attestations pour les oraux, c'est pour ça que j'avais posé la question au jury.
blinkbio Posté(e) 7 juillet 2008 Posté(e) 7 juillet 2008 bartinette, normalement j'ai vérifié dans le dossier ils ne demandaient pas les attestations, mais moi je les avais mises quand même au cas où, j'espère que ça sera pris en compte. on se dit quoi demain.
blinkbio Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Kitoune, oui, le jour de l'oral, il fallait ramener: attestations de prépro, afps, brevet de 50m. Moi, j'ai tout ramené comme Bartinette, mais personne ne nous a rien demandé, donc on les a pas passés. J'ai toujours pas eu de réponses par mail.
kitoune Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 C'est bien ce que j'avais noté , ça me rassure, je n'aurais pas voulu vous induire en erreur, tu as eu des nouvelles par la secrétaire ? Que va-t-il se passé pour ceux qui n'ont pas ramené leur attestation ? Pour tout ce qui concerne AFPS, 50m ...., la secrétaire m'a dit que ce n'était pas la peine de les ramener pour l'oral, le jour de l'inscription (si on est pris) suffira.
blinkbio Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je viens d'appeler l'IFP. C'est trop tard pour donner les attestations. J'ai fait de la prépro à l'IFP: ça sera pris en compte puisque c'est là où ils sont (j'avais donné mes attestations mais ça n'a servi à rien puisque eux pouvaient le vérifier) J'ai fait de la prépro à Lille 1: ça ne sera pas pris en compte apparement (j'avais pas donné mes attestations et ils ne peuvent pas le vérifier) En tout cas, la responsable de l'IFP m'a dit que c'était trop tard. Je suis quand même rassurée que la prépro que j'ai faite à l'IFP soit prise en compte. (et c'est dommage pour celle de Lille1, je suis un peu dégoutée)
Messages recommandés