bartinette59 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 C'est bien ce que j'avais noté , ça me rassure, je n'aurais pas voulu vous induire en erreur, tu as eu des nouvelles par la secrétaire ? Que va-t-il se passé pour ceux qui n'ont pas ramené leur attestation ? Pour tout ce qui concerne AFPS, 50m ...., la secrétaire m'a dit que ce n'était pas la peine de les ramener pour l'oral, le jour de l'inscription (si on est pris) suffira. C'est vraiment bizarre tout ca, pourquoi demander a une personne et pas aux autres? vous pensez que c'est mieux d'appeler? ou d'attendre la reponse par mail de blinkbio... parce que je suppose qu'ils sont en train de faire les moyennes...
blinkbio Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Madam Capart (la responsable) m'a dit qu'elle avait été débordée par les attestations de prépro, apparement beaucoup d'étudiants sont venus la voir. (je sais pas quand mais ça a l'air récent)
bartinette59 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je viens d'appeler l'IFP.C'est trop tard pour donner les attestations. J'ai fait de la prépro à l'IFP: ça sera pris en compte puisque c'est là où ils sont (j'avais donné mes attestations mais ça n'a servi à rien puisque eux pouvaient le vérifier) J'ai fait de la prépro à Lille 1: ça ne sera pas pris en compte apparement (j'avais pas donné mes attestations et ils ne peuvent pas le vérifier) En tout cas, la responsable de l'IFP m'a dit que c'était trop tard. Je suis quand même rassurée que la prépro que j'ai faite à l'IFP soit prise en compte. (et c'est dommage pour celle de Lille1, je suis un peu dégoutée) Peux tu me donner lnumero que tu as appelé, ils me repondent pas! merci d'avance
blinkbio Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 0320219781 elle a répondu tout de suite bisous
bartinette59 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 0320219781 elle a répondu tout de suitebisous Boben j'ai pas de chance, il y a personne qui veut bien me repondre!!! ou alors mon tel ne marche pas! j'ai essayé tout les numeros!!! tu pourrai apelé et demandé pourmoi stp???? merci d'avance! ps je pense avoir mis l'attestation de lille 1, alors, peux tu juste demander si ca va compter pour moi stp, merci beacoup
bartinette59 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 0320219781 elle a répondu tout de suitebisous Pourrais tu appelé pour moi, stp. je n'arrive a joindre personne! les tels me donnent le repondeur! merci d'avance! Ps je pense avoir envoyer mon attestation de lille 1, peux t u juste demander si c'est pris en compte, merci beacoup!!!
bartinette59 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 0320219781 elle a répondu tout de suitebisous je n'arrive pas a poster! peux tu stp appelé de ma part car je tombe a chaque numero sur repondeur!!! je pense avoir envoyer mon attestation de lille 1, peux tu demander si c'est pris en compte stp merci d'avance
kitoune Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 C'est bien ce que j'avais noté , ça me rassure, je n'aurais pas voulu vous induire en erreur, tu as eu des nouvelles par la secrétaire ? Que va-t-il se passé pour ceux qui n'ont pas ramené leur attestation ? Pour tout ce qui concerne AFPS, 50m ...., la secrétaire m'a dit que ce n'était pas la peine de les ramener pour l'oral, le jour de l'inscription (si on est pris) suffira. C'est vraiment bizarre tout ca, pourquoi demander a une personne et pas aux autres? vous pensez que c'est mieux d'appeler? ou d'attendre la reponse par mail de blinkbio... parce que je suppose qu'ils sont en train de faire les moyennes... J'espère que tu ne remets pas en doute mes affirmations, moi j'ai juste mis ça pour vous aider, mais c'est vrai que ça m'avait étonné d'avoir été appelé, mais d'un autre côté, moi j'avais posé la question, je pense qu'à notre niveau on doit quand même être capable de pouvoir ramener nos attestations sans que l'on nous les demande !
bartinette59 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 Je viens d'appeler l'IFP.C'est trop tard pour donner les attestations. J'ai fait de la prépro à l'IFP: ça sera pris en compte puisque c'est là où ils sont (j'avais donné mes attestations mais ça n'a servi à rien puisque eux pouvaient le vérifier) J'ai fait de la prépro à Lille 1: ça ne sera pas pris en compte apparement (j'avais pas donné mes attestations et ils ne peuvent pas le vérifier) En tout cas, la responsable de l'IFP m'a dit que c'était trop tard. Je suis quand même rassurée que la prépro que j'ai faite à l'IFP soit prise en compte. (et c'est dommage pour celle de Lille1, je suis un peu dégoutée) Peux tu me donner lnumero que tu as appelé, ils me repondent pas! merci d'avance je n'arrive pas a poster des mess, c'est normal? quelqu'un d'autre?
lne59 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 je laisse tomber l'ifp m^me si je pense ne pas être prise car j'ai eu le concours dans le public. je suis enfin admise
lne59 Posté(e) 8 juillet 2008 Posté(e) 8 juillet 2008 bon courage à vous tous pour la suite en espérant que ce soit positif
Biquette64 Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Posté(e) 8 juillet 2008 bon courage à vous tous pour la suite en espérant que ce soit positif Bonne chance à toi aussi LNE. De mon côté, je voudrais vraiment aller à l'IFP mais ne sais que penser de mon oral. il me semble qu'il y a plein de choses que je n'ai pas dite et que mon exposé était un peu bateau mais on verra bien. L'année dernière, les premieres lettres de résultats ont été recues le 16 juillet. je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des réponses cette semaine. A tous et toutes, bon courage pour l'attente. Et essayez de ne pas trop ressasser dans votre tête -comme je le fait- votre entretien...ça ne changera rien!!
Messages recommandés