nath178 Posté(e) 14 avril 2008 Partager Posté(e) 14 avril 2008 Je viens d'apprendre que je suis en CM, et la kermesse arrive à toute allure Je dois préparer une danse ou autre sur le thème de l'école qui est l'air Je n'ai même pas d'idée de chanson en tête, et je ne parle pas des danses Alors toute petite idée sera très appréciée merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 14 avril 2008 Partager Posté(e) 14 avril 2008 Tomber du ciel d'Higelin ? Plusieurs thèmes : les oiseaux, les avions, la pollution de l'air, ... Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nath178 Posté(e) 16 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) 16 avril 2008 merci pour tes conseils j'ai eu une autre idée, je sais pas ce que ça vaut j'ai pensé leur faire faire des sketch sur les films ou il est question de l'air et du ciel, en intégrant des BO de film connu: star wars, marry poppins, E.T. mais ça ne fait pas lourd, alors si qqn a d'autres suggestions de films ou d'idée, je prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés