Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

A la rentreé, je vais travailler sur les notions de dessus-dessous avec les PS MS, en structuration de l'espace..

Pour complèter et les aider, je voulais mettre en place un parcours en motricité où les élèves devraient passer dessous, dessus, devant, derrière, à l'intérieur, à l'extérieur de...

J'ai bien une idée de parcours, de matériel, etc...

Le souci, c'est que je ne sais pas comment faire pour qu'ils puissent être un minimum autonome..car je pensais faire varier les façons de passer les obstacles : une fois dessus, ensuite dessous, etc...

Je ne vois pas comment faire si ce n'est utiliser un codage mais j'ai bien peur qu'ils ne s'en sortent pas...

Merci de m'avoir lue et répondue... :wink:

Posté(e)

peut-être en le faisant en deux temps : un jour où les enfants devront passer uniquement au-dessus des éléments que tu leur proposeras et une autre fois, uniquement en-dessous.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...