Aquacrea Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Bonjour à tous, A la rentreé, je vais travailler sur les notions de dessus-dessous avec les PS MS, en structuration de l'espace.. Pour complèter et les aider, je voulais mettre en place un parcours en motricité où les élèves devraient passer dessous, dessus, devant, derrière, à l'intérieur, à l'extérieur de... J'ai bien une idée de parcours, de matériel, etc... Le souci, c'est que je ne sais pas comment faire pour qu'ils puissent être un minimum autonome..car je pensais faire varier les façons de passer les obstacles : une fois dessus, ensuite dessous, etc... Je ne vois pas comment faire si ce n'est utiliser un codage mais j'ai bien peur qu'ils ne s'en sortent pas... Merci de m'avoir lue et répondue...
pepite100 Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 peut-être en le faisant en deux temps : un jour où les enfants devront passer uniquement au-dessus des éléments que tu leur proposeras et une autre fois, uniquement en-dessous.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant