littleli Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Bonjour est ce qu'une âme charitable pourrait me scanner les quelques pages ds les savoirs de l'ecole histoire qui parlent de louis 13 . (et non pas louis 14) S il vous plait .. merci; j'ai laisse mon livre à la maison...
littleli Posté(e) 15 avril 2008 Auteur Posté(e) 15 avril 2008 Personne? Je recherche un texte simplifié sur la vie de louis 13, avec le cardinal Richelieu...C'est pour ca si quelqun avait les savoirs de l'ecole, ca me dépannerait...
littleli Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Posté(e) 17 avril 2008 Bon eh bien je retente! Personne n'aurait ce bouquin, meme ceux préparant le concours...???? pleaaaaase!
emilieb19 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 moi j'avais recopié le texte des savoirs de l'école à l'époque..........je n'ai pas les images, ça t'intéresse???
littleli Posté(e) 17 avril 2008 Auteur Posté(e) 17 avril 2008 oui bien sur ca m'interesse!! Tu me sauverais la vie Emilie! je n'ai pas besoin des images. C'est sur Louis XIII et Richelieu
emilieb19 Posté(e) 17 avril 2008 Posté(e) 17 avril 2008 ok, je te le scanne et je te l'envoie............. là je t'envoie un MP pour que tu me donnes ton adresse email..........
Messages recommandés