Aller au contenu

Faut-il être en possession de la convocation pour composer ?


maria1983

Messages recommandés

Tout est dans le titre !

En effet je n'ai pas reçu ma convoc' mais le responsable du rectorat m'a annoncé mon affectation par téléphone et m'a dit qu'une pièce d'identité suffirait pour entrer et composer... cependant je reste dubitative... Vous souvenez-vous avoir dû présenter votre convoc' l'année dernière ??? Parce que si c'est pour avoir des problèmes à l'entrée de Gayant ........

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'année dernière je l'avais présentée. Même qu'ils me l'ont signée et ont mis un joli tampon dessus quand je suis partie de l'épreuve sciences-histoire. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, l'année dernière je l'avais présentée. Même qu'ils me l'ont signée et ont mis un joli tampon dessus quand je suis partie de l'épreuve sciences-histoire. :wink:

Merci pour ta réponse. Mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi ce type qui doit tout de même être au courant m'a dit de me présenter sans (il a dit la même chose à une autre personne d'ailleurs...) ? C'est à n'y rien comprendre :blink: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si ça peut te rassurer l'an dernier j'ai vu plusieurs personnes sans convoc mais avec leur carte d'identité elles n'ont pas eu de problème l'essentiel étant d'être sur les listes

on se verra peut être je suis a gayant aussi

lise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si ça peut te rassurer l'an dernier j'ai vu plusieurs personnes sans convoc mais avec leur carte d'identité elles n'ont pas eu de problème l'essentiel étant d'être sur les listes

on se verra peut être je suis a gayant aussi

lise

Ahhhh voilà une réponse qui fait plaisir !

Il m'a bien confirmé mon inscription sur les listes donc les infos concordent... En espérant ne pas avoir de problème...

Au fait ça n'a rien à voir mais savez-vous combien de personnes sont convoquées Gayant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

si ça peut te rassurer l'an dernier j'ai vu plusieurs personnes sans convoc mais avec leur carte d'identité elles n'ont pas eu de problème l'essentiel étant d'être sur les listes

on se verra peut être je suis a gayant aussi

lise

tout à fait l'année dernière de nombreuses personnes n'avaient pas reçu leur convoc aux écrits mais aussi à l'oral ! donc ne t'inquiète pas n'oublie pas ta carte d'identité :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi ce type qui doit tout de même être au courant m'a dit de me présenter sans (il a dit la même chose à une autre personne d'ailleurs...) ? C'est à n'y rien comprendre :blink: !

coucou!!

c'est a moi qu'il a dit la meme chose , au début je m'inquietais aussi mais je pense qu'il faut pas qu'on se fasse de souci. L'important c'est surtout la carte d'identité la si on l'oublie convoc ou pas on est dans la mouise.

Bon courage pour le reste des revisions :clover: , béa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Mais dans ce cas je ne comprends pas pourquoi ce type qui doit tout de même être au courant m'a dit de me présenter sans (il a dit la même chose à une autre personne d'ailleurs...) ? C'est à n'y rien comprendre :blink: !

coucou!!

c'est a moi qu'il a dit la meme chose , au début je m'inquietais aussi mais je pense qu'il faut pas qu'on se fasse de souci. L'important c'est surtout la carte d'identité la si on l'oublie convoc ou pas on est dans la mouise.

Bon courage pour le reste des revisions :clover: , béa

Ok merci beaucoup pour vos réponses. J'ai tout-de-même rappelé le rectorat... ils ne comprennent pas car ma convoc' n'est pas dans les retours de courrier... "elle aurait dû arriver"... sans blague !!! Le tout est donc de ne pas oublier sa carte d'identité ! En tout cas je ne trouve pas très sérieux le fait qu'ils ne daignent pas en renvoyer une car j'aurais aimé lire cette convoc' et les infos qui y sont mentionnées........ genre l'interdiction de la calculatrice ou les horaires de convoc' ! Heureusement que les copines sont là.

Sur ce bonnes révisions à toutes et à tous et m.... pour le concours !

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...