ALili12 Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Bonjour ! Je suis PE2 dans la Haute-Loire et je cherche à rentrer dans le département de l'Isère pour rejoindre mon copain pour cela je suis à la recherche d'une ou d'un PE2 actuellement en Isère qui voudrait rejoindre le département de l'AIN ! Cela serait cool si vous pouviez faire passer l'information, Merci Aurélie
manouch38 Posté(e) 7 mai 2008 Posté(e) 7 mai 2008 Bonjour !Je suis PE2 dans la Haute-Loire et je cherche à rentrer dans le département de l'Isère pour rejoindre mon copain pour cela je suis à la recherche d'une ou d'un PE2 actuellement en Isère qui voudrait rejoindre le département de l'AIN ! Cela serait cool si vous pouviez faire passer l'information, Merci Aurélie Bonjour Les changements de département hors académie sont impossible. D'autant plus cette année que la formation continue en T1. Tu ne peux pas chager d'université. Pour les changement entre 2 départements de l'académie de Grenoble, ça va être aussi très très difficle même si l'IA 38 semble s'assouplir un petit peu.
Messages recommandés