Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par acad

Messages recommandés

Posté(e)

A Rennes dans mon pôle (pole 13) 45 absents 50 présents.

• Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• TiteLilie

23

• Allie67

15

• natsnany

8

• superlilie

7

Posté(e)

des infos sur les présents à montpellier?

Posté(e)

Bonjour,

J'ai vu au début du post pour Clermont Ferrand 152 postes 1444 inscrit et 40% présents .

Quelqu'un peut me confirmer ces chiffres ? notamment pour le pourcentage de présents.

Dans notre salle nous étions 15 présents pour 14 absents...

Posté(e)

une question : savez-vous combien y avait-il d'absents au concours dans l'académie de caen ? Merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

POUR LILLE:

Je viens d'appeler le rectorat, le pourcentage n'a pas encore été calculé, mais ce serait aux environs de 30%.

Posté(e)
Bonjour,

J'ai vu au début du post pour Clermont Ferrand 152 postes 1444 inscrit et 40% présents .

Quelqu'un peut me confirmer ces chiffres ? notamment pour le pourcentage de présents.

non je pense que c'est 60% de présents, à confirmer

Posté(e)

Donc 866 pour 152 postes une chance sur 5 en gros.....

Tu le sens comment toi ?

Posté(e)

Eléments donnés le 2ème jour des épreuves par la petite voix dans le micro (présents / nb de postes):

ACADEMIE DE PARIS

Externe 848 / 224

Second 17 / 6

3ème voie 32 / 6

ACADEMIE DE VERSAILLES

Externe 4123 / 1202

Second 164 / 20

3ème voie 204 / 36

ACADEMIE DE CRETEIL

Externe 3392 / 1105

Second 130 / 36

3ème voie 189 / 59

Ce nombre des présents est celui constaté au début de la première épreuve. Il ne tient donc pas compte des désistements en cours d'épreuve.

Posté(e)
Bonjour,

oui moi j'étais au polydome à Clermont, j'ai demandé à un examinateur, au polydome il y avit 54% d'absent, beaucoup moins au centre d'examen et que ça faisait donc environ 40% d'absents.

Posté(e)
Bonjour,

oui moi j'étais au polydome à Clermont, j'ai demandé à un examinateur, au polydome il y avit 54% d'absent, beaucoup moins au centre d'examen et que ça faisait donc environ 40% d'absents.

*

donc 60% de présent!

Posté(e)

Seulement 848 pour Paris :blink: ?

Ca me paraît étrange mais si c'est ça c'est tout bénèf pour ceux qui le passaient :applause: !

Posté(e)
POUR LILLE:

Je viens d'appeler le rectorat, le pourcentage n'a pas encore été calculé, mais ce serait aux environs de 30%.

30 % d'absents?