Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par acad

Messages recommandés

Posté(e)
pour Lyon, ma surveillante a parlé d'environ 40% d'absents

Moi un surveillants m'a parlé de 30% d'absents... L'an dernier 45%... :cry: En même temps c'était à prévoir vu qu'ils ont rajouté 8 postes...

• Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• TiteLilie

23

• Allie67

15

• natsnany

8

• superlilie

7

Posté(e)
pour Lyon, ma surveillante a parlé d'environ 40% d'absents

Moi un surveillants m'a parlé de 30% d'absents... L'an dernier 45%... :cry: En même temps c'était à prévoir vu qu'ils ont rajouté 8 postes...

Oups... La faute de frappe! :sleep: un surveillant sans S

Posté(e)
à Lyon j'ai discuté avec un surveillant hier, il m'a dit qu'il y avait environ 33% d'absents.. ça reste de l'officieux, mais ça fait plaisir quand même!!!

Les autres années à Lyon c'était plus 40, 45%...

Posté(e)

A Périgueux les surveillants ont parlé de 73 pourcent de présents le mardi sur l ensemble de l'académie...mais il y aurait eu des désistements le mercredi donc c 'est à confirmer..

bon courage pour l attente des résultats!!

Posté(e)
à Lyon j'ai discuté avec un surveillant hier, il m'a dit qu'il y avait environ 33% d'absents.. ça reste de l'officieux, mais ça fait plaisir quand même!!!

Je confirme mes surveillantes m'ont dit 34 % d'absents, moins que les autres années m'ont-elles dit :sad:

Posté(e)
Seulement 848 pour Paris :blink: ?

Ca me paraît étrange mais si c'est ça c'est tout bénèf pour ceux qui le passaient :applause: !

Oui Marie, c'est 848. Vu le nombre de LC apellées c'est un peu normal. Ca me laisse de grandes chances de repasser les oraux, en espérant que cette fois ci ça se passe mieux et que je vous rejoigne en PE2. :wink:

Posté(e)

Pour Lille ce serait 30% d'absents (ça aurait été trop beau autrement) :-)

Posté(e)

A Carcassonne (pour Montpellier), 493 inscrits et 190 présents

Soit 55.6 % d'absents sur ce site!

J'espere que ca a été pareil ailleurs :D

Posté(e)

Je confirme mes surveillantes m'ont dit 34 % d'absents, moins que les autres années m'ont-elles dit :sad:

En même temps c'était à prévoir ils ont rajouté 8 postes y'a eu 500 candidats de plus! Très proportionnel tout ça! :blink:

Y'a que dans le privé où c'était vide, et ça fait plaisir car une copine à moi l'a passé; tant mieux pour elle! :lol:

Posté(e)

pour grenoble 3ème voie, 9 postes pour 250 inscrits

Posté(e)
pour grenoble 3ème voie, 9 postes pour 250 inscrits

Et à peu près 120 présents :sad: !

Posté(e)

Pour Strasbourg

sur le site de Mulhouse, il y avait 50% d'absents (info donnée par plusieurs surveillants)

aucune info pour les autres sites de passation.