Sevea Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 Pour l'externe privé à Aix-Marseille c'est 36 postes offerts.
tangka Posté(e) 3 mai 2008 Posté(e) 3 mai 2008 salut! je ne sais pas si l info a deja ete donnee mais je ne l ai pas vue sur le tableau recapitulatif! pour l academie de caen nombre d inscrits 1450 nb de presents 990 (whouhouuu!) sources: le rectorat
Camille71 Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Bonjour, savez-vous le nombre d'inscrit et de présent dans l'académie de dijon (Bourgogne) svp? Merci! Personnelement j'ai trouvé que lles sujets du groupement trois étaient pas faciles!
liloune27 Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Dans l'académie de clermont ferrand vous avez écrit 40% de présent ce n'est pas plutôt 40% d'absents?
TiteLilie Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 pour grenoble 3ème voie, 9 postes pour 250 inscrits Et à peu près 120 présents ! Ben c'est pas mal 120 roésents! Moins de la moitié de présents! C'est assez rare ça plus de 50% d'absents...
Allie67 Posté(e) 4 mai 2008 Auteur Posté(e) 4 mai 2008 Bonjour, savez-vous le nombre d'inscrit et de présent dans l'académie de dijon (Bourgogne) svp? Merci! Personnelement j'ai trouvé que lles sujets du groupement trois étaient pas faciles! Le nombre de présents n'a pas encore été cité pour le moment. Par contre, pour le nombre d'inscrits et de postes, c'est indiqué sur le premier message de ce sujet
calimeroo Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Pour Lille ce serait 30% d'absents (ça aurait été trop beau autrement) :-) Bonjour, D'où tiens-tu ce pourcentage?
lana59 Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Connaissez vous le nombres de présents pour l'académie de Lille ? Impossible de trouver... Merci
beran27 Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 salut!je ne sais pas si l info a deja ete donnee mais je ne l ai pas vue sur le tableau recapitulatif! pour l academie de caen nombre d inscrits 1450 nb de presents 990 (whouhouuu!) sources: le rectorat merci pour cette info qui remonte un peu le moral!!!ce sont des données par rapport au premier jour et qui ne comprennent pas les abandons du second jour ?
tangka Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 oui beran27 ce ne sont "que" les absents du premier jour!! (re wouhou!) question sans rapport tu passes bien le concours par le cned? arrives tu a te connecter? ca te dirait de bosser les oraux un peu ensemble?? merci de me repondre bon courage!
Douceuramere Posté(e) 4 mai 2008 Posté(e) 4 mai 2008 Pour Lille ce n'est qu'un chiffre provisoire puisque comme je l'ai indiqué plus haut ils n'avaient pas encore fait le pourcentage exact. SOURCE: rectorat (coup de fil passé vendredi)
violettilly Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Créteil Nombre de postes/Nombre de présents/Nombre d'inscrits - Externe public : 1105/3341/6182 3341 c'etait le nombre de presents le mercredi matin... sachant qu'y en a 51 qui sont partis entre le mardi aprem et le mercredi matin, 3341 est-il seulement un nombre approximatif????
Messages recommandés