valbon Posté(e) 13 mai 2008 Posté(e) 13 mai 2008 STRASBOURGCRPE Externe Public 1114 Présents à la 1ére épreuve (pour 1786 inscrits) sans compter les éventuels absents aux épreuves suivantes .... Chouette !! Val http://moncrpeamoi.over-blog.com/articles-blog.html bonjour, je souhaite simplement connaître ta source pour l'information quant au nombre de présents à Strasbourg. Merci de répondre kaw. Salut, en fait ma source est l'inspection académique, je les ai appelés aujurd'hui même et une dame m'a gentiment répondu. Voili voilou !! Val http://moncrpeamoi.over-blog.com/articles-blog.html
kawthar67 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Salut, en fait ma source est l'inspection académique, je les ai appelés aujurd'hui même et une dame m'a gentiment répondu. Voili voilou !! Val http://moncrpeamoi.over-blog.com/articles-blog.html Merci pour cette précieuse info. kaw
yab Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 D'après le rectorat 1284 présents dans l'académie d'Amiens.
flote Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Concernant Grenoble, à priori le rectorat refuse de répondre (soit ils ne décrochent pas le téléphone, soit ils ne donnent pas de réponse quand on leur demande le nombre de présents...). Par contre, ils donnent un mail où poser la question : ce.dex@ac-grenoble.fr Je l'ai fait, je n'ai encore aucune réponse... Essayez de votre côté, peut-être réussira-t-on à obtenir un chiffre...
Eva38 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Concernant Grenoble, à priori le rectorat refuse de répondre (soit ils ne décrochent pas le téléphone, soit ils ne donnent pas de réponse quand on leur demande le nombre de présents...).Par contre, ils donnent un mail où poser la question : ce.dex@ac-grenoble.fr Je l'ai fait, je n'ai encore aucune réponse... Essayez de votre côté, peut-être réussira-t-on à obtenir un chiffre... Je l'ai fait aussi pas de réponse non plus.
krystel35 Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Rennes 3ème concours : 111 présents pour 11 postes.
titeframboiz Posté(e) 14 mai 2008 Posté(e) 14 mai 2008 Des news pour Metz? bonsoir ! POUR NANCY-METZ concours externe j'ai appelé aujourd'hui il y avait 1600 présents tout pile !
flote Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Pour Grenoble, 1848 présents pour le concours externe, certifié par le rectorat
massallia Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Pour Grenoble, 1848 présents pour le concours externe, certifié par le rectorat Merci pour l'info
Sandrine74 Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Pour Grenoble, 1848 présents pour le concours externe, certifié par le rectorat Merci pour l'info Et le troisième concours ??? Tu l'as su par quel biais, téléphone ou mail ? Merci d'avance.
flote Posté(e) 15 mai 2008 Posté(e) 15 mai 2008 Ce n'est pas moi qui ait eu l'info directement...je la relaye...donc pour le 3ième concours, je suis désolée, je ne peux t'apporter de réponse...
Messages recommandés