Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par acad


Allie67

Messages recommandés

Je l'ai trouvé sur le rapport de jury du CRPE lille 2007 mais je ne trouve pas celui de lyon!

pas de bol mais merci quand même !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • TiteLilie

    23

  • Allie67

    15

  • natsnany

    8

  • superlilie

    7

Aaah, oulà, oulà, c'est possible d'avoir des réponses seulement si vous avez des sources quasi-sûres (appel au rectorat ou lien vers site académique ou syndicat ) ? :) Sinon, je vais m'y prendre dans vos infos :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, est ce encore un chiffre rumeur ou le véritable nombre de postes au CRPE 2008 pour l'accadémie de Lille ?

:bleh:

On ne va pas rentrer dans la polémique. J'ai saisi ce nombre tout en précisant qu'il était à confirmer. Au jour d'aujourd'hui, le ministère n'a toujours pas donné la répartition académique donc bien évidemment, rien d'officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez avoir les statistiques du concours des années précèdentes, vous pouvez regarder sur le site de l'education nationale, dans la partie concours 1er degré. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le rectorat de lille:pour l'externe public il y a 5397 inscrits et pour la 3ème voie il y a 840 inscrits. :blush:

En 2007 Il y avait 6227 inscrits en externe avec 4077 qui se sont présentés aux écrits, en 3éme voie 690 inscrits et 373 présents aux écrits.

est-ce que tu sais où on peut trouver les chiffres de 2007 pour Lyon ???

Alors je dis OUF! 3700, c'est pas la mort!

Aucun volontaire pour appeller le rectorat? Moi c'est déjà fait! Allez faites pas vos timides! :bleh: (Dorothée : volontaire pour les appeller?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé Toulouse, ils m'ont rien dit du tout :sad: . Ils veulent pas. J'ai pas été assez persuasif ??? Je vais pas pleurer au tel quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le rectorat de Lyon (Dame pas sympa du tout)

"comme d'habitude, entre 3500 et 3700"

Merci d'avoir appellé... Bon alors ça se confirme... Pas 2500 come prévu... :sad:

je pense qu'on a eu la même nana :wink: ! Bon et bien maintenant que ça, c'est fait, AU BOULOT!!! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler le rectorat de Lyon (Dame pas sympa du tout)

"comme d'habitude, entre 3500 et 3700"

Merci d'avoir appellé... Bon alors ça se confirme... Pas 2500 come prévu... :sad:

je pense qu'on a eu la même nana :wink: ! Bon et bien maintenant que ça, c'est fait, AU BOULOT!!! :angel_not:

si ça peut vous encourager, je suis inscrite à lyon (entre autre) mais je vais le passer à créteil, et une de moins!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Lyon en 2007

Postes: 431

Inscrits : 3742

Présents: 2207

admissibles : 1068

Admis: 431

Lc : 306 ( une centaine n'a pas été encore appelé je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette, on n'a même pas les mêmes chiffres :lol: Bref, ce n'est pas le plus important de toutes façons ! Faut réviser, les écrits approchent et faut être le ou la meilleure, c'est tout ;) Faut se battre pour la LP :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...