Aller au contenu

Nombre de postes/d'admissibles/de présents/d'inscrits par acad


Allie67

Messages recommandés

espérons que les chiffres y soient. hier notre ministre , enfin futur ministre , avait convoqué tous les recteurs des acad alors peut être qu'ils vont enfin donner les postes.

ah oui, c'est plutôt bon signe! mais, tu crois qu'ils sont capables de remplir un tableau avec autant de chiffres d'ici demain? je ne sais pas si ils seront assez rapides... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 359
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • TiteLilie

    23

  • Allie67

    15

  • natsnany

    8

  • superlilie

    7

Bonjour,

Si ça intéresse quelqu'un à Clermont-Ferrand cette année il y a 1444 personnes inscrites au concours externe et un peu plus de 100 au 3e concours (pas moyen d'avoir un chiffre précis).

Selon la personne que j'ai eu, ils devraient avoir le nombre le postes le jour du concours. Pour moi qui hésite entre le 3e et l'externe, c'est dur de se décider!

Merci pour l'info!!! Il y a donc plus d'inscrits que l'an dernier!(1387) J'espère vraiment qu'on aura la répartition par académie demain!!! La donnée le jour des épreuves serait pas cool! Je pense qu'ils font cela pour embéter les gens qui s'inscrivent dans plusieurs académies, afin qu'ils ne fassent pas leurs choix en fonction du nombre de postes... Enfin ils se moquent de nous car à mon avis cela fait un moment qu'ils connaissent la répartition! Bon courage à tous les candidats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir dans un autre sujet qu'on aura la répartiton par académies demain. A priori la source est officielle( un syndicat qui a téléphoné au ministère)! Houlala l'attente va être longue!!! Je pense qu'il va y avoir beaucoup de déçu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens d'appeler le rectorat de Lille 5897 inscrits en externe et le nombre de poste sera connu avant le concours...c'est tout ce que j'ai pu obtenir.

bon courage!!!

Tu es sur????????Ils m'ont dis 5397

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui ai fait répété donc à priori...

Peut être que quelqu'un pourrai les rappeler pour être sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR!!

Décidément cette année aura été une horreur!! à tout point de vue!

est-ce que quelqu'un saurait ou est marqué le nombre d'inscrits sur la convocation?j'ai lu dans ce poste "en dessous de la carte" je sais pas ce que c'est!!

merci d'avance

ps: j'ai appelé le rectorat de la lorraine hier pour ceux que ca intéresse, mais toujours pas le nombre de postes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve très faible le nombre d'inscrits en 3ème voie à Lyon... 380???? Il y avait plus de 1000 inscrits l'an passé... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR!!

Décidément cette année aura été une horreur!! à tout point de vue!

est-ce que quelqu'un saurait ou est marqué le nombre d'inscrits sur la convocation?j'ai lu dans ce poste "en dessous de la carte" je sais pas ce que c'est!!

merci d'avance

ps: j'ai appelé le rectorat de la lorraine hier pour ceux que ca intéresse, mais toujours pas le nombre de postes!!

Pour l'académie de Nice c'est ainsi. Je ne sais pas s'il en est de même pour toutes les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve très faible le nombre d'inscrits en 3ème voie à Lyon... 380???? Il y avait plus de 1000 inscrits l'an passé... :blink:

bien d'accord avec toi mais je croise les doigt pour que ce nombre soit exact :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""j'ai entendu dire"" qu'il n'y aurait que 90 postes sur nice pour cette année.

ca me semble un peu gros quand même de passer de 260 a 90 postes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""j'ai entendu dire"" qu'il n'y aurait que 90 postes sur nice pour cette année.

ca me semble un peu gros quand même de passer de 260 a 90 postes...

Les chiffres sortent demain. Merci de ne pas poster ici si vous n'avez pas de source sûre. Merci.

Pour Lyon, les chiffres restent à confirmer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR!!

Décidément cette année aura été une horreur!! à tout point de vue!

est-ce que quelqu'un saurait ou est marqué le nombre d'inscrits sur la convocation?j'ai lu dans ce poste "en dessous de la carte" je sais pas ce que c'est!!

merci d'avance

ps: j'ai appelé le rectorat de la lorraine hier pour ceux que ca intéresse, mais toujours pas le nombre de postes!!

et le nombre d inscrits ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...