Aller au contenu

candidats de Lille 2008


titejulie56

Messages recommandés

coucou tout le monde!!!

je suis à la recherche de candidats de l'académie de Lille pour discuter un peu et même échager nos angoisses!!!

a bientôt :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bea12

    7

  • TooN

    4

  • nayou

    4

  • ThaToo

    4

Membres les plus actifs

coucou tout le monde!!!

je suis à la recherche de candidats de l'académie de Lille pour discuter un peu et même échager nos angoisses!!!

a bientôt :applause:

salut !

bon ben pour répondre à ta requête, je fais partie des "milliers" de candidats qui vont passer le crpe à lille ! :cry:

là je révise le programme d'histoire et je t'avoue que j'ai hâte que tout soit terminé ! vivement le 30 au soir !!!

aller, plus que quelques jours à tenir !!! :sweatingbullets::heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tite julie,

Je suis dans l'académie de Lille et passe les écrits à Helemmes en candidat libre, après avoir été à l'IUFM.

Il est bien écrit sur la convocation que la calculatrice n'est pas autorisée, c'est pas très sympa çà!!! :cry:

Plus l'annonce du nombre de postes qui se fait sérieusement désirée... :sad:

Bref, je me dis que si je stresse ca ne changera rien, et qu'en plus c'est le cas de beaucoup de monde qui passe le concours.

Je passe le concours pour la quatrième fois et j'espère sincèrement que ca sera la bonne cette année car ces périodes d'avant, pendant le concours et pire encore, l'attente des résultats me fatiguent plus qu'autre chose et je me rend compte qu'elles ne m'ont rien apporté les années précédentes.

Sur ce, bonnes révisions et bon courage :wink::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des futurs admis de l'académie de Lille (oh zut c'était qu'un rêve ...).

Moi je le prépare à l'iufm mais bon là mes vacances ce sont transformées en marathon cérébral avec un super planning bien chargé ...

Courage !! C'est bientôt fini !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que la calculatrice non autorisée, c'est pas cool mais alors pas cool du tout :scratch:

moi je le passe à Douai, à Gayant expo... et il y en a marre de réviser :heat:

allé, on l'aura cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi aussi je suis inscrite àl'académie de Lille.

C'est une premire tentative, je travaille, j'ai 2 enfants et j'ai consacré beaucoup d'énergie et de soirée à cette préparation, mais je me rends compte que ce n'est pas suffisant!

Je ne suis absolument pas prête!

Mes fiches sont terminées, mais je n'arrive plus à les ingurgiter! Pour les sciences, la géo et la fin du programmpe d'histoire, ça sera le classeur lu 2 ou 3 fois au mieux.

Vous arrivez à apprendre par coeur??

Faut dire, j'ai bientôt 40 ans, alors le cerveau ramolli, non?

Bon, j'ai perdu espoir, mais pas courage, je suis une tenace!!!

Pou moi ça sera Valenciennes, alors que j'habite Lille, super pratique!!

Allez courrage :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, moi aussi je suis inscrite àl'académie de Lille.

C'est une premire tentative, je travaille, j'ai 2 enfants et j'ai consacré beaucoup d'énergie et de soirée à cette préparation, mais je me rends compte que ce n'est pas suffisant!

Je ne suis absolument pas prête!

Mes fiches sont terminées, mais je n'arrive plus à les ingurgiter! Pour les sciences, la géo et la fin du programmpe d'histoire, ça sera le classeur lu 2 ou 3 fois au mieux.

Vous arrivez à apprendre par coeur??

Faut dire, j'ai bientôt 40 ans, alors le cerveau ramolli, non?

Bon, j'ai perdu espoir, mais pas courage, je suis une tenace!!!

Pou moi ça sera Valenciennes, alors que j'habite Lille, super pratique!!

Allez courrage :wink:

salut !

tu sais je n'ai pas 40 ans et j'ai aussi le cerveau qui ce soir est en mode "saturation". Je vais le mettre en veille pour la soirée car il risque de disjoncter ! :wacko: j'en ai marre de ce programme d'histoire et s'il n'y avait que ça !!!! :huh::heat::scratch::albert:

bon allé, encore un peu de courage, plus que quelques jours ! :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!!

je suis à la recherche de candidats de l'académie de Lille pour discuter un peu et même échager nos angoisses!!!

a bientôt :applause:

Je suis inscrite en troisième voie dans l'académie de Lillle :D

Mon cerveau est en voie de désintrégration tellement je bosse, je bosse. Vive le 30 au soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

je me joins a vous . je serais a gayant comme pas mal de monde. Pour moi c'est la 1ere tentative et je suis allé a l'iufm . En ce moment je suis dans les sciences et c 'est HORRIBLE ( je deteste la mecanique )

je me leve en ayant mal a la tete, je vais me coucher en ayant mal a la tete et pourtant je prend le temps de faire des pauses mais le stress monte deja :sad:

je fais des reves pas possibles c'est tellement n'importe quoi que j'ose meme pas poster dans le sujet qui a ete ouvert y a pas longtemps :cry:

courage a tout le monde quand meme ( il en faut !!! ) et plein de :clover::clover::clover::clover::clover::clover::clover: pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candidate aussi à Lille pour la première fois.

En ce qui me concerne, suis pas mal à la bourre dans les révisions ... !!! :wacko:

Allez bon courage à tous et à toute !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...