Aller au contenu

candidats de Lille 2008


titejulie56

Messages recommandés

Je viens d'appeler le rectorat de lille:en externe,il y a 5397 inscrits et en 3ème voie il y a 840 inscrits.

Alors ça c'est une bonne nouvelle, l'année dernière on était 6227 inscrits! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bea12

    7

  • TooN

    4

  • nayou

    4

  • ThaToo

    4

Membres les plus actifs

5300 inscrits ? t'es sure sure et certaine ?

Si c'est avéré, c'est cool. Ca augurerait un truc comme 3700 présents...

Si la rumeur des 673 postes est confirmée, ça fait plus de 18% de réussite.

Mouais ça se prend...

bon allez au boulot les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !

une petite question : quelqu'un aurait-il le nombre d'inscrits dans l'academie ? ou meme une approximation ?

merci beaucoup :wub:

béa

Je viens d'appeler le rectorat de lille:en externe,il y a 5397 inscrits et en 3ème voie il y a 840 inscrits.

C'est une bonne nouvelle. Il y a moins d'inscrits que l'année dernière!!!

Bon courage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il y a moins d'inscrits y manque plus que des sujets pas trop durs ! pis ça sera parfait ! :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il y a moins d'inscrits y manque plus que des sujets pas trop durs ! pis ça sera parfait ! :angel_not:

Oui enfin....pas trop quand même, parce que si tout le monde a des super notes, on est mal!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ... Bon bah un sujet que j'aime bien mais que les autres aiment pas ! :p (fin pas tous les autres quoi ... un sujet pour edpiens :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il y a moins d'inscrits y manque plus que des sujets pas trop durs ! pis ça sera parfait ! :angel_not:

Et tant qu'à faire espérons aussi que le nombre de postes prévus ne soit pas trop bas... :blush: Je sais, je suis en train de rêver, mais bon je me rassure comme je peux;)!

Allez je m'y remets....dans l'histoire :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai ... Bon bah un sujet que j'aime bien mais que les autres aiment pas ! :p (fin pas tous les autres quoi ... un sujet pour edpiens :lol: )

Pas mal ton idée d'un sujet qui ne serait facile que pour les edpiens!!!j'adhere!!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

maman de 3 enfants, je le passe pour la 1ère fois cette année à Hellemmes! j'ai donc réservé un hotel, étant à 1h de route de chez moi!....... :mad:

Comme vous tous le stress monte............je n'ai pas trop vu l'histoire géo, et j'ai prépapré avec un organisme privé, les notes des devoirs étaient bonnes, mais ce n'était pas le jour du concours!!! :blink:

Dis Stéphane, 673 admis, ce n'est bien qu'une rumeur??? :wacko: J'ai bien peur que ce soit ce qui nous attend, mais une petite (même toute toute petite) augmentation du nombre de postes me ferai plaisir!

Quelqu'un sait le nombre d'inscrits?

Bon courage et bonne fin de révisions! :clover::clover::clover::clover:

Bonjour à tous ! Je passe le concours pour la 2ème fois. l'année dernière j'étais sur Lc à 11 places derrière le dernier appelé. Pour ce qui est du nombre de postes je pense que 673 ne doit pas être très loin de la réalité car il y a 175 Lc appelés et depuis quelques années il y a 900 PE2. Dons faites le calcul ! J'espère sincèrement me tromper et que beaucoup réussiront car les besoins sont énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu exactement le même raisonnement que toi, en espérant également me tromper il faut attendre la publication dans le BO des postes pour être enfin fixé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je le passe également dans l'académie de Lille pour la première fois!!

bon courage à tout le monde pour cette toute dernière ligne droite!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...