Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Courage les Chtis! Vous allez y arriver! :clover:

Grosse pensée pour vous!

• Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bea12

7

• sandrine062

4

• POSHADDICT59

4

• dorothee3006

4

Posté(e)
:D Dans ma salle 13 absents/13 présents :devil_2: Je sais c'est pas sympa mais ce n'est pas moi qui leur ai dit de ne pas venir!!!

dans ma salle 10 sur 39 etaient absents et sept sont parti bien avant l heure le second jour

Dans ma salle 8 sur 25 étaient absent - ce qui donne environ 30 %

J'etais a l 'iufm d'arras, d'autres connaissent les chiffres pour gayant expo par exemple

Moi j'étais à Gayant expo dans le hall 5000 et c'est bien rempli, pas beaucoup d'absents. La salle était quasi complete il me semble.Par contre je ne sais pas combien on était car très nombreux

Posté(e)

J'étais dans la salle 5000 à gayant 32 rangées de 46 personnes ! dans ma rangée, 14 absents et dans celle d'une amie 16!

voilà

Posté(e)

moi iufm d'arras et 8 absents /25, et seulement 4 qui sont partis un peu avant la fin en français et en histoire

Posté(e)

Personnellement, j'ai été surprise par le peu de candidats quittant la salle avant la fin des épreuves...

Posté(e)
Personnellement, j'ai été surprise par le peu de candidats quittant la salle avant la fin des épreuves...

exact, pareil à 4cantons, j'étais ds le batiment A 4 et peu st partis avant !

j'étais ds la 1ere rangée et il y avait bien 10absents pareil pr la rangée 2, 3, 4 ... d'ailleurs, on pouvait s'asseoir où on voulait ms il fallait rester ds la même rangée ....

ms bon, j'ai eu l'impression que les autres rangées étaient bien remplies de l'autre côté de la salle...

Posté(e)

A Gayant expo j'ai aussi été surprise du peu d'abandons entre les épreuves... :glare:

Posté(e)

pourtant au vu des epreuves, je pensais que bcp plus seraient partis avant, ou même auraient abandonné d'un jour sur l'autre! mais en même temps, j'étais ds une petite salle!

Posté(e)

salut!

iufm de douai, 15 presents et autant d'absents. moitié moitié!!

humpty

Posté(e)
moi iufm d'arras et 8 absents /25, et seulement 4 qui sont partis un peu avant la fin en français et en histoire

meme stats pour moi, tu etais en salle 009

Posté(e)

moi iufm de douai aussi 22 présents et 8 absents mais une fille n'est pas venue en sciences donc elle est éliminée, soit 9 absents.

Posté(e)
pourtant au vu des epreuves, je pensais que bcp plus seraient partis avant

En général, après les maths, la salle se vide, mais cette année... :cry: