Aller au contenu

candidats de Lille 2008


titejulie56

Messages recommandés

Coucou, moi aussi je suis inscrite àl'académie de Lille.

C'est une premire tentative, je travaille, j'ai 2 enfants et j'ai consacré beaucoup d'énergie et de soirée à cette préparation, mais je me rends compte que ce n'est pas suffisant!

Je ne suis absolument pas prête!

Mes fiches sont terminées, mais je n'arrive plus à les ingurgiter! Pour les sciences, la géo et la fin du programmpe d'histoire, ça sera le classeur lu 2 ou 3 fois au mieux.

Vous arrivez à apprendre par coeur??

Faut dire, j'ai bientôt 40 ans, alors le cerveau ramolli, non?

Bon, j'ai perdu espoir, mais pas courage, je suis une tenace!!!

Pou moi ça sera Valenciennes, alors que j'habite Lille, super pratique!!

Allez courrage :wink:

alors comment c'est passé le concours pour toi; pour moi aussi c'était la première fois et j'ai raté les maths. Mais vu le nombre de poste en 3ème concours j'y suis allée sans grand espoir...J'ai aussi 2 enfants et j'ai préparé le concours a l'iufm d'Arras en cours du soir. une vraie année de galère...enfin bref ça sera plutot pour 2009, du moins j'espère :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bea12

    7

  • TooN

    4

  • nayou

    4

  • ThaToo

    4

Membres les plus actifs

Moi je l'ai passé à l'iufm de Lille, dans ma salle 23 présents, 17 absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour le second concours interne privé Lille: 58 inscrits - 29 présents (à confirmer car candidats lille arras et cambrai étaient mélangés) et 4 postes au final.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai été surprise par le peu de candidats quittant la salle avant la fin des épreuves...

exact, pareil à 4cantons, j'étais ds le batiment A 4 et peu st partis avant !

j'étais ds la 1ere rangée et il y avait bien 10absents pareil pr la rangée 2, 3, 4 ... d'ailleurs, on pouvait s'asseoir où on voulait ms il fallait rester ds la même rangée ....

ms bon, j'ai eu l'impression que les autres rangées étaient bien remplies de l'autre côté de la salle...

moi j'étais rangée 13 avec 5 absents et les rangées d'à-côté étaient pleines ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléphoné ce matin, les pourcentages ne sont pas encore faits, mais on m'a annoncé environs 30% d'absents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins de postes mais moins d'inscrits alors on aura peut être un seuil équivalent à celui de l'année dernière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le seuil, c'était quoi l'an dernier?

Je ne le sais pas car je le passe pour la 1ere fois en candidat libre! C'était élévé? Quelle était la moyenne du dernier admissible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi iufm d'arras et 8 absents /25, et seulement 4 qui sont partis un peu avant la fin en français et en histoire

meme stats pour moi, tu etais en salle 009

non j'étais en v 108

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...