Aller au contenu

recherche chambre d hotel a partager mardi 28 avril a Villepinte


yohanna

Messages recommandés

Bonjour,

Originaire de l académie Orléans Tours, je me suis inscrite dans l académie de Versailles pour

me donner plus de chance pour le CRPE. Mais vu l avancement de mes révisions.... C est mal engagé

Par conséquent si vous aviez un bon plan pour se loger a proximité du lieu de mes épreuves (Villepinte)

je serais preneuse, cela me permettrait de limiter mes frais. Si quelqu'un connait un hotel proche du

centre d examen... ou mieux encore si quelqu un veux bien partager une chambre d hotel

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Originaire de l académie Orléans Tours, je me suis inscrite dans l académie de Versailles pour

me donner plus de chance pour le CRPE. Mais vu l avancement de mes révisions.... C est mal engagé

Par conséquent si vous aviez un bon plan pour se loger a proximité du lieu de mes épreuves (Villepinte)

je serais preneuse, cela me permettrait de limiter mes frais. Je ne comprends pas trop... l'histoire de se loger n'a pas

de lien avec l'avancement de tes révisions... Et pour les hotels à proximité du parc des expositions.. ça risque d'être un peu

dur.. tente de voir sur internet dans les villes qui sont proches. Bon courage... mais question : si tu savais que tu allais

sur Villepinte pour passer le concours, pourquoi n'as-tu pas fait ta demande plus tôt??

Si quelqu'un connait un hotel proche du

centre d examen... ou mieux encore si quelqu un veux bien partager une chambre d hotel

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Originaire de l académie Orléans Tours, je me suis inscrite dans l académie de Versailles pour

me donner plus de chance pour le CRPE. Mais vu l avancement de mes révisions.... C est mal engagé

Par conséquent si vous aviez un bon plan pour se loger a proximité du lieu de mes épreuves (Villepinte)

je serais preneuse, cela me permettrait de limiter mes frais. Si quelqu'un connait un hotel proche du

centre d examen... ou mieux encore si quelqu un veux bien partager une chambre d hotel

Merci d avance

Je ne sais pas si il reste des chambres dispo :cry: car la plupart des personnes ont réservé dès le mois de janvier; pour ma part j'ai réservé en novembre et je serai accompagnée.

A 10 jours du concours les hotels risquent d'etre plein , essaie de voir dans les villes avoisinantes comme roissy en france ou tremblai en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'annuler pour une chambre à Mercure Villepinte à deux pas du lieu d'examen. J'avais réservé pour le 28 et le 29 par contre je vous préviens que c'est cher, donc peut être pourrai-vous la partager.

Allez bon courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Merci pour les renseignements. Pour ce qui est de ta question Titimalki : "si tu savais que tu allais

sur Villepinte pour passer le concours, pourquoi n'as-tu pas fait ta demande plus tôt??", je te répondrais

que je ne pensais pas qu il y avait un seul lieu d examens, par conséquent j attendais ma convocation.

Du coup je réitère ma demande à savoir si quelqu un a une chambre d hotel a partager je serais

preneuse

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

je n'ai pas de chambre à partager (je suis accompagnée... ben voui, c'est agréable de jouer les petites filles perdues de temps en temps, comme ça on prend bien soin de moi! :angel_not: ), j'avais réservé dès novembre.

as-tu essayé le site voyage-sncf? ils ont des chambres réservées spécialement pour eux, et même si un hôtel affiche complet, il arrive qu'il y ait encore de la place par ce biais.

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne recherche ...mais les hotel a coté du parc des expos sont blindés depuis fin novembre! et jusqu'a roissy ^^

Mais tente l'hotel mercure au cas où la chambre soit encore libre (mais c'est cher comme hotel!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tiens tu absolument à être à Villpinte ?

Je serais toi je me logerais à Paris et je prendrais le rer. Il y a des chambres moins cher disponible et tu n'es pas obligé de partager.

L'année passée, j'étais hébergé chez de la famille en zone 4, je devais prendre le rer pour Paris puis en reprendre le rer B jusqu'en zone 2 pour aller à Arceuil. c'est pas si terrible. Cette année, je me loge dans un hotel calme et pas cher dans le 18ème près de barbès. Moi je suis à un métro et 8 stations de rerB de mon centre d'examen et je ne suis pas stressée.

Il y a plein d'hotels pas cher, près de la gare du nord. Ensuite tu prend le rer B3 pour 11 arrets (zone4). Le tout est de prévoir suffisamment de temps pour le trajet. http://www.expoparisnord.com/fr/commun/les-acces.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme lydia2454, ca serait la meilleure solution si tu ne trouves pas de chmaber à partager!

et tu peux aussi prendre une chmabre dans des villes comme aulnay sous bois, sur la ligne du parc des expos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Merci a tous pour les bonnes idées. Je pensais bien me loger plus loin. Mais ne connaissant

pas très bien Paris il ne faudrait peut-être mieux pas que je me situe trop loin du parc des

expos. J ai une question est ce que par hasard quelqu un passant le concours à Villepinte

ferais le trajet depuis Ris Orangis... parce que j ai moyen de me loger là-bas...

Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir yohanna

En ce qui me concerne j ' ai reservé une chambre pour le mardi 29 uniquement au première classe paris nord 2 à roissy début décembre.Je suis seule dans la chambre .Si tu es embêtée, je te propose de la partager avec moi.par contre je ne sais pas trop comment c ' est fait. Je crois que c ' est un grand lit mais il doit y avoir un lit superposé en plus.A toi de voir. J ' ai payé 50 euros la nuit ce qui reviendrait à 25 chacune.tTiens moi au courant.à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...