Matterhorn Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Tout est dans le titre...je n'ai pas le temps d'en refaire une, néanmoins mon passeport est valide. Sur la convoc, il est écrit: "une piece d'identité avec photo" donc logiquement mon passeport devrait suffire. Quelqu'un peut-il confirmer? Je pense que la carte d'identité est tout le temps valide en France.
lapuce06 Posté(e) 15 avril 2008 Posté(e) 15 avril 2008 Tout est dans le titre...je n'ai pas le temps d'en refaire une, néanmoins mon passeport est valide. Sur la convoc, il est écrit: "une piece d'identité avec photo" donc logiquement mon passeport devrait suffire. Quelqu'un peut-il confirmer? Je pense que la carte d'identité est tout le temps valide en France. Exact Pour ma part, le jour du concours, j'avais présenté mon passeport et ça n'avait pas posé de pb pour le concours
lolly Posté(e) 20 avril 2008 Posté(e) 20 avril 2008 Pareil que toi, ma carte d'identité n'était plus valide... Je l'ai quand même présentée le jour des épreuves, avec mon permis dans mon sac au cas où... Et ils n'ont pas du tout fait attention à la date (mais j'avais prévu quand même car on ne sait jamais sur qui on tombe). Bonne chance!
Messages recommandés