Aller au contenu

candidats 3ème voie lille...êtes vous au point....

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi ca m'inquiete vraiment !!!

j'ai appelé le recxtorat et le JO a paris ms ils savant rien!!!!

j'ai ausi fait la soustraction de 396 moins tous les postes offerts et ca donne 0 ! c'est affreux! c'est quoi cette histoire?

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• liliette15

8

• celine2462

7

• maya59

5

• nanny

5

Posté(e)

c'est bizarre, vous aviez la possibilité de vous inscrire et il n'y a pas de poste????????????

Vous avez reçu des convocations?????????? :sad:

Posté(e)

je trouve ça scandaleux qu'il n'y est pas de poste 3e voie pour Lille, car si les gens n'ont pu s'inscrire que dans 1 académie ou concours, c'est une année entière de révision et de sacrifices qui partent en fumée.

Je suis de tout coeur avec vous

Posté(e)

J'ai bien fait de m'inscrire en 3ème voie et en externe :mad: pourquoi reçoit on des convocations s'il n'y a pas de postes ? :cry::unsure:

Posté(e)

Bonjour à tous les Lillois !

Dans mon académie le nombre de postes en troisième voie augmente, un vrai miracle !

Mais je pense à vous, troisième voie sur Lille. C'est DÉGUEULASSE, il n'y a pas d'autre mot. Certains ont démissionné de leur ancien travail et payé jusqu'à 20 000 F (oui, un détail qui mérite d'être compté en franc) pour se préparer... :cry:

J'espère pour vous que vous vous êtes aussi inscrits sur Amiens ou Arras. Votre malheur gâche ma joie. :mad:

Une ex-picarde

:hug:

Posté(e)

bon bah le nombre de postes sur le site du ministere est paru et pas de trace de lille non plus!

que faire?

j'ai un numéro de syndicat sgen lille je vais appelé cet aprem!

c'est terrible cette histoire quand meme!

Posté(e)

Je pense aux candidats qui vont se présenter aux epreuves et qui ne savent pas encore qu'il n'y a pas de postes :mad: j'espère que le rectorat va au moins les prévenir rapidement :cry::thumbdown:

Posté(e)

Je n'ose même pas imaginer qu'il n'y ai pas de poste (après une année sans solde à l'iufm et une année de préparaton au cned) s'il n'y a rien cette année je serais éffondrée!

En plus les iufm font des cours du soir specialement pour les 3ème concours et les convocations ont été envoyée!

Si c'état le cas j'espère que l'on aurait aumoins eu un courrier nous informant de l'annulation du concours non?

Comment rester motivée pour les révisions dans ces conditions?

J'espere que celine2462 en saura plus au près des syndicats.

Posté(e)
Je n'ose même pas imaginer qu'il n'y ai pas de poste (après une année sans solde à l'iufm et une année de préparaton au cned) s'il n'y a rien cette année je serais éffondrée!

En plus les iufm font des cours du soir specialement pour les 3ème concours et les convocations ont été envoyée!

Si c'état le cas j'espère que l'on aurait aumoins eu un courrier nous informant de l'annulation du concours non?

Comment rester motivée pour les révisions dans ces conditions?

J'espere que celine2462 en saura plus au près des syndicats.

je pense qu il y a une erreur

je vais eesayer de joindre le ministère

Posté(e)

Malheureusement, je pense qu'il n'y a pas d'erreur, puisque quand on fait le total des autres académies, on retombe sur le chiffre total.

Le Guyane est concernée également.

Je trouve ça scandaleux de prévenir les candidats au dernier moment, une fois qu'ils ont révisé, qu'ils ont investis dans une formation (qui peut être très chère). Je suis de tout coeur avec vous.

Posté(e)
Malheureusement, je pense qu'il n'y a pas d'erreur, puisque quand on fait le total des autres académies, on retombe sur le chiffre total.

Le Guyane est concernée également.

Je trouve ça scandaleux de prévenir les candidats au dernier moment, une fois qu'ils ont révisé, qu'ils ont investis dans une formation (qui peut être très chère). Je suis de tout coeur avec vous.

j'ai téléphoné au rectorat ils m'ont dit qu'il y aurait des postes

Posté(e)

Je suis contente pour vous, cela aurait vraiment été injuste !!

Mais du coup, il y aura plus que 396 postes en tout ???