Aller au contenu

Rumeurs


MimiCracra

Messages recommandés

Voilà : je suis nouvelle dans cette école et mon statut de jeunette à l'air de déplaire à certaines mamans. Plusieurs rumeurs courent sur mon compte dont voici quelques morceaux choisis : je brutalise les enfants, je "pète en classe" tout en disant aux enfants "bah oui c'est naturel", je suis agressive au cours des entretiens, je serais également au bord de la dépression et sur le point de m'arrêter ... Ayant refusé un passage anticipé d'un CP vers mon ce1, je suis une enseignante bornée, arriviste, autoritaire et impolie en classe car je ne dis pas merci à chaque enfant quand il me rend son travail. Ce groupe de 3 mamans cherchent à rallier un maximum de parents à leur cause, ont l'attention d'aller voir "l'académie" comme elles disent pour parler de moi. Bien entendu, elles ne m'ont jamais rien dit en face et c'est un délégué de l'association des parents d'élèves qui m'a mise au courant de la majorité des propos.

J'arrive quand même à saturation et vu que je suis en vacances, je réfléchis à une éventuelle réaction : selon une collègue une lettre aux parents de ma classe avec copie à l'inspecteur pour information, une réunion extraordinaire selon mon directeur (mais je crains x questions car j'ai toujours tendance à me justifier), laisser courir et garder ce noeud à l'estomac ?

J'ai besoin de vos conseils !

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je brutalise les enfants, je "pète en classe" tout en disant aux enfants "bah oui c'est naturel", je suis agressive au cours des entretiens, je serais également au bord de la dépression et sur le point de m'arrêter ...

et t'as pas honte!!!!

non, blague à part, y'en a vraiment qui doutent de rien... (je parle des parents bien sûr!)